Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Section FRANCHISES, MICROFRANCHISES (Emplois à son compte)
ET OCCASIONS D’AFFAIRES
À VENDRE

À REMPLIR POUR RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS GRATUITES

* Obligatoire

*
 
Prénom *

Nom *

Courriel / É-mail *

Profession actuelle

Adresse

Ville

Province

Pays

Code Postal

Téléphone ou cellulaire *
()
Le meilleur temps pour vous contacter le jour?

Quand pensez-vous être prêt à démarrer?

POURQUOI DEMANDEZ-VOUS DE L’INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE SUR CE CONCEPT?


Important: Avant de cliquer sur le bouton ENVOYER, assurez-vous que les informations sont exactes. Veuillez noter que ceci n’est pas une offre mais une demande d’informations. Vos renseignements personnels ne seront fournis qu’au promoteur du concept que vous avez choisi.

L'équipe du site Québec Franchise vous souhaite bon succès!


SIGNARAMA

Personne contact : Pierre Lachapelle

Fondé En : 1986

Nombre de succursales (Corpo. & franchises) :

• Monde : 915

• Au Canada (y Compris Au Québec) : 44

• Au Québec : 4

Investissement Moyen Total :
175,000$ à 225,000$

Mise De Fonds : 75,000$

Droits D'entrée : 39,000$
(inclus dans l’investissement total)

Formation Incluse : OUI / YES

Redevances : 6%

Frais Publicitaires : 250$ par mois

Profil idéal des partenaires recherchés :

Nous sommes à la recherche de franchisés passionnés par le service à la clientèle et développement de affaires.

Vous possédez les ressources financières et le leadership pour évoluer avec nous.

Si vous êtes une personne intègre qui aime le travail d’équipe, nous voulons discuter avec vous des excellentes opportunités pour réaliser votre rêve avec nous.

Chez SIGNARAMA votre succès est notre succès!
SIGNARAMA

Signarama

Signarama

Pourquoi une franchise SIGNARAMA ?

Le besoin d’être vu et reconnu est devenu indispensable pour toute entreprise. Ce besoin s'explique par l'augmentation continue de la concurrence et l’influence de l’image de marque dans notre société. Ainsi cette nécessité de communiquer pour être visible a fait croitre le marché de la communication visuelle en une industrie de plus de 50 milliards de dollars en Amérique du Nord et qui demeure en croissance.

SIGNARAMA est à la pointe de cette croissance, développant avec succès depuis plus de 30 ans son réseau. Toutes ces années d’expérience ont permis d'enrichir un savoir-faire qui maximise le succès de nos franchisés. S'appuyant sur cette dynamique, SIGNARAMA a enregistré un développement régulier jusqu'à devenir le premier réseau de franchise de la communication visuelle au monde.

Intéressé à devenir propriétaire d'une franchise SIGNARAMA ?

Avec plus de 40 emplacements à travers le pays, et environ 900 dans le monde, SIGNARAMA est un leader canadien en matière d’affichage et enseignes de tous genres.

SIGNARAMA, c’est : 

  • Une vraie franchise de type B to B.
  • Des heures de travail raisonnable du lundi au vendredi. Un investissement abordable.
  • Une marque respectée et reconnue au pays.
  • Un système d’opération éprouvé depuis 30 ans.
  • Une assistance complète pour démarrer votre entreprise. Une équipe dévouée et expérimentée pour vous aider à opérer votre centre.
  • Un franchiseur présent au Québec.
Signarama

Nul besoin de posséder l’expérience du milieu. Nous sommes à la recherche de franchisés passionnés par le service à la clientèle, qui possèdent les ressources financières et le leadership pour évoluer avec nous. Si vous êtes une personne intègre qui aime le travail d’équipe, nous voulons discuter avec vous des excellentes opportunités pour réaliser votre rêve avec nous. Chez SIGNARAMA votre succès est notre succès !

Signarama


SI CE CONCEPT VOUS INTÉRESSE VRAIMENT, NOUS VOUS SUGGÉRONS COMME PROCHAINE ÉTAPE, À DEMANDER PLUS D’INFORMATIONS GRATUITES DIRECTEMENT AU PROMOTEUR EN REMPLISSANT EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ LE QUESTIONNAIRE, EN HAUT À DROITE DE LEUR ANNONCE.

Retour à la section des franchises et des occasions d’affaires à vendre par ordre alphabétique

Partagez cette page


Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique