Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Section FRANCHISES, MICROFRANCHISES (Emplois à son compte)
ET OCCASIONS D’AFFAIRES
À VENDRE

À REMPLIR POUR RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS GRATUITES

* Obligatoire

*
 
Prénom *

Nom *

Courriel / É-mail *

Profession actuelle

Adresse

Ville

Province

Pays

Code Postal

Téléphone ou cellulaire *
()
Le meilleur temps pour vous contacter le jour?

Quand pensez-vous être prêt à démarrer?

POURQUOI DEMANDEZ-VOUS DE L’INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE SUR CE CONCEPT?


Important: Avant de cliquer sur le bouton ENVOYER, assurez-vous que les informations sont exactes. Veuillez noter que ceci n’est pas une offre mais une demande d’informations. Vos renseignements personnels ne seront fournis qu’au promoteur du concept que vous avez choisi.

L'équipe du site Québec Franchise vous souhaite bon succès!


Thaïzone

Personne contact : Hubert Dumas

Fondé En : 2007

Nombre de succursales (Corpo. & franchises) :

• Monde : NA (Non Applicable)

• Au Canada (y Compris Au Québec) : 37

• Au Québec : 36

Investissement Moyen Total :
200,000$ à 450,000 $ (selon la grandeur, etc.)

Mise De Fonds : 10 à 35%

Droits D'entrée : 30,000 $
(inclus dans l’investissement total)

Formation Incluse : OUI Yes

Redevances : 6%

Frais Publicitaires : 2%

Profil idéal des partenaires recherchés :

Nous recherchons activement des personnes qui présente une attitude engagée et positive, afin de bien assimiler les notions qui permettent à notre réseau de maintenir ses standards.

Dans le cadre d'un réseau de franchises, l'expérience d'un franchiseur sera mise au service de ses franchisés, c'est pourquoi l'attitude du franchisé est le prérequis le plus important!
Thaïzone

Thaïzone

POURQUOI THAÏZONE 

Fondée à Québec en 2007 par des gens d’ici, Thaïzone a su rapidement s’imposer sur le marché de la restauration rapide de la vieille capitale. Maintenant bien établi dans cette région, le réseau thaïzone commence peu à peu à s’étendre à travers le reste de la province. Le secret de la popularité toujours grandissante de nos restaurants? Miser sur la qualité des produits et offrir un service hors pair par un concept multiservices : restaurant, take-out, livraison et service à l’auto. Ajoutez à cela un marketing gagnant et des recettes savoureuses offrant aux consommateurs une alternative santé à la restauration rapide et ils en redemanderont!

Thaïzone 

NOUVELLES OPPORTUNITÉS 

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux marchés et recherchons actuellement des franchisé(e)s pour les villes suivantes:

  • Amqui
  • Baie-St-Paul
  • Bathurst
  • Berthierville
  • Charlottetown
  • Deux-Montagnes
  • Europe
  • Fredericton
  • Halifax
  • Halte routières
  • La Pocatiere
  • Malbaie
  • Matane
  • Mont-Joli
  • Ottawa University
  • Provinces Canadiennes
  • Provinces de l'Atlantique
  • Rivière-du-Loup
  • Robertval
  • Rosemère
  • Sept-Iles
  • Ste-Julienne
  • Ste-Marie-de-Beauce
  • St-Esprit
  • St-Félicien
  • St-Jean
  • St-Jean-Sur-richelieu
  • St-Lin
  • St-Raymond
  • Tracadie
  • Truro

AVANTAGES DU CONCEPT THAIZONE 

  • Aliments frais et sains
  • Cuisine ouverte
  • Segment à forte croissance, restauration rapide, de qualité
  • Possibilité de transformation d’un restaurant existant
  • Marketing créatif et image de marque forte, visibilité provinciale
  • Recettes exclusives et saveurs uniques
  • Service de livraison (marché supplémentaire)
  • Commande à emporter
  • Prix spéciaux pour groupes
Thaïzone

PRINCIPALES ÉTAPES MENANT À L’OUVERTURE

  • Entrevue de sélection des franchisés
  • Approbation ou recherche d’emplacement
  • Soutien pour préparation du plan d’affaire
  • Soutien aux demandes de financement
  • Rédaction et signature du contrat de franchise
  • Construction et aménagement
  • Formation préouverture dans une succursale existante
  • Ouverture et soutien continu aux opérations

INFORMATIONS SUR L’INVESTISSEMENT

Conversion de commerce existant :
Superficie : de 2500 pi2
Frais de franchise : 30 000 $
Investissement : 200 000$ à 300 000$
Mise de fond : 10 % à 35% 
Royautés : 6 % 
Investissement publicitaire : 2% 

Succursale pignon sur rue :
Superficie  de  2 000 pi2 
Frais de franchise : 30 000 $ 
Investissement  : de 350 000 $ à 450 000 $ 
Mise de fond : 10 % à 35% 
Royautés : 6 % 
Investissement publicitaire : 2% 

Succursale dans une foire alimentaire (centre commercial) :

Superficie : de 500 pi2
Frais de franchise : 30 000 $
Investissement : 150 000$ à 250 000$
Mise de fond : 10 % à 35% 
Royautés : 6 % 
Investissement publicitaire : 2%


SI CE CONCEPT VOUS INTÉRESSE VRAIMENT, NOUS VOUS SUGGÉRONS COMME PROCHAINE ÉTAPE, À DEMANDER PLUS D’INFORMATIONS GRATUITES DIRECTEMENT AU PROMOTEUR EN REMPLISSANT EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ LE QUESTIONNAIRE, EN HAUT À DROITE DE LEUR ANNONCE.

Retour à la section des franchises et des occasions d’affaires à vendre par ordre alphabétique

Partagez cette page


Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique