Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Section FRANCHISES, MICROFRANCHISES (Emplois à son compte)
ET OCCASIONS D’AFFAIRES
À VENDRE

À REMPLIR POUR RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS GRATUITES

* Obligatoire

*
 
Prénom *

Nom *

Courriel / É-mail *

Profession actuelle

Adresse

Ville

Province

Pays

Code Postal

Téléphone ou cellulaire *
()
Le meilleur temps pour vous contacter le jour?

Quand pensez-vous être prêt à démarrer?

POURQUOI DEMANDEZ-VOUS DE L’INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE SUR CE CONCEPT?


Important: Avant de cliquer sur le bouton ENVOYER, assurez-vous que les informations sont exactes. Veuillez noter que ceci n’est pas une offre mais une demande d’informations. Vos renseignements personnels ne seront fournis qu’au promoteur du concept que vous avez choisi.

L'équipe du site Québec Franchise vous souhaite bon succès!


Valentine

Personne contact : Rocco Sgro

Fondé En : 1979

Nombre de succursales (Corpo. & franchises) :

• Monde : non applicable

• Au Canada (y Compris Au Québec) : 101

• Au Québec : 101

Investissement Moyen Total :
225,000$ à 275,000$

Mise De Fonds : 30%

Droits D'entrée : non disponible
(inclus dans l’investissement total)

Formation Incluse : OUI / YES

Redevances : 5%

Frais Publicitaires : 2,5%

Profil idéal des partenaires recherchés :

Non disponible.
Valentine

Valentine

Valentine est une chaîne de restauration rapide comptant une centaine de restaurants au Québec et en Ontario. La chaîne est établie depuis 1979 et est reconnue pour ses hot-dogs vapeur, ses frites maison et sa savoureuse poutine.

La bannière Valentine est détenue par le Groupe MTY, un acteur important dans l'industrie de la restauration au Canada. Le Groupe MTY possède plus d’une trentaine de bannières, dont Thaï Express, Café Dépôt, la Crémière et Sushi Shop.  Ce regroupement de grandes chaînes permet un partage d’expertise et assure un standard de qualité.

Valentine

Opportunités présentement disponibles au Québec

  • SITES EXISTANTS À VENDRE: Joliette, Rock Forest, Shawinigan, Repentigny (Galeries Rive-Nord) et St-Bruno (Promenades St-Bruno).
NOUVEAUX SITES:
  • Buckingham
  • Hawkesbury
  • Mascouche
  • Matane
  • Mercier
  • Lachine
  • Lebourgneuf
  • Papineauville
  • Rawdon
  • Saint-Adèle
  • Saint-Augustin-de-Desmaures
  • Saint-Jean-sur-le-Richelieu
  • Saint Lin
  • Saint-Luc
  • Saint-Romuald
  • St-Tite
  • Thurso
  • Valleyfield
  • Vanier

Croissance du réseau

À travers les années, Valentine a su développer un programme de franchises des plus complets afin d’assurer la croissance de l’entreprise d’une manière rentable et efficace.

Le succès de Valentine repose en grande partie sur la relation de confiance entretenue avec ses partenaires d’affaires, les franchisés, qui par leur implication et leur travail au sein de leur restaurant, contribuent à la croissance de la chaîne.

Services et encadrement au siège social

La formation et l’encadrement sont indispensables au succès de la bannière. C’est pourquoi nous vous offrons une formation complète dès votre entrée au réseau. Lors d’une session de formation intensive de deux semaines, vous aurez la chance d’apprendre les pratiques en cuisine ainsi que les fonctions de gestion. Cette formation se déroule dans un environnement adapté à l’apprentissage, soit un restaurant-école situé à Saint-Hyacinthe.

Soutien aux franchisés

En plus d’un guide complet des opérations et de gestion remis aux nouveaux franchisés, Valentine offre un soutien fidèle à ses membres afin de garantir le bon roulement du restaurant.

  • Construction et équipements : Dans le but de vous offrir une tranquillité d’esprit, toutes les étapes de l’aménagement de de la construction seront dirigées par l’équipe du siège social.
  • Soutien aux opérations : L’équipe des opérations est constituée de personnes détenant une vaste expérience en restauration. Des conseillers aux opérations sillonnent leur territoire afin de vous fournir un support continu, de l’inauguration de votre restaurant jusqu’aux opérations courantes.
  • Marketing et promotions : En plus de la structure promotionnelle provinciale, les franchisés ont accès en tout temps à une équipe de conseillers en marketing pour les aider à dynamiser leur restaurant au moyen d’actions marketing.
  • Soutien en gestion comptable : L’équipe des finances est constituée de personnel qualifié pour vous seconder dans la comptabilité de votre restaurant. Vous serez épaulé dès le début pour la gestion des finances, jusqu’à l’autonomie complète.
  • Approvisionnement : Le centre de distribution de Valentine achemine diverses marchandises à tous les membres du réseau. On y compte plus de 300 produits en inventaire, notamment des denrées alimentaires, de l’équipement, du matériel promotionnel, etc.

 

Valentine

Faits divers

  • Projets de type < clés en main > 
  • Emplacement pignon sur rue, aire de restauration dans un centre commercial, mail extérieur
  • 50 à 100 places assises sur une surface variant de 1200 à 2000 pieds carrés
  • Actions stratégiques déployées sur tout le territoire de la province (publicité traditionnelle, réseaux sociaux, promotions personnalisées)
  • Gagnant de nombreux prix pour l’application « Marche ta poutine » (téléchargée plus de 55 000 fois)

Valentine


SI CE CONCEPT VOUS INTÉRESSE VRAIMENT, NOUS VOUS SUGGÉRONS COMME PROCHAINE ÉTAPE, À DEMANDER PLUS D’INFORMATIONS GRATUITES DIRECTEMENT AU PROMOTEUR EN REMPLISSANT EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ LE QUESTIONNAIRE, EN HAUT À DROITE DE LEUR ANNONCE.

Retour à la section des franchises et des occasions d’affaires à vendre par ordre alphabétique

Partagez cette page


Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique