Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

BASCO DÉBARQUE DANS LA MRC BROME-MISSISQUOI ET LA MRC DE LA HAUTE-YAMASKA


5 septembre 2017

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

BASCO DÉBARQUE DANS LA MRC BROME-MISSISQUOI ET LA MRC DE LA HAUTE-YAMASKA.

Diplômé de l'Université du Québec à Trois-Rivières en management et entrepreneuriat, en plus d’avoir complété un programme de gestion de commerce au Cégep de Granby Haute-Yamaska, Samuel Proulx est fier de pouvoir offrir aux résidents de la région de la MRC Brome-Missisquoi et de la MRC de La Haute-Yamaska une solution économique et écologique en matière de restauration et de réparation de portes et fenêtres.

UN ENTREPRENEUR MOTIVÉ
Ayant participé à plusieurs foires commerciales au sein du Réseau canadien des entreprises d’entraînement (RCEE), Samuel Proulx et son équipe se sont d’ailleurs démarqués de plusieurs façons, notamment en ce qui concerne le service à la clientèle, les ventes et la créativité, en plus d’avoir remporté le prix coup de cœur.

Grâce à son leadership, à son sens de l’innovation et à la rigueur dont fait preuve Samuel Proulx, voici un jeune entrepreneur dont nous n’avons pas fini d’entendre parler!

LE COURAGE DE CONCRÉTISER SES RÊVES
« À la suite de mes études universitaires, un important choix de vie s’imposait. Ayant grandi au sein d’une famille d’entrepreneurs, mon plus grand souhait était de gérer ma propre entreprise.

C’est dans l’objectif d’acquérir un maximum d’expérience professionnelle et de bénéficier d’un modèle d’affaires bien établi que je me suis intéressé au système de franchises.

J’ai alors étudié plusieurs réseaux de franchiseurs qui correspondaient à mes valeurs et mes objectifs de carrière.

J’ai trouvé en la famille Basco un match parfait! » nous confie Samuel Proulx.

L’UNION FAIT LA FORCE
« J’ai eu la chance d’apprendre le métier aux côtés de mon père, spécialiste en installation de portes et fenêtres. Joindre le réseau Basco me permettra non seulement de mettre en pratique mes connaissances acquises, mais également de peaufiner ma pratique grâce à l’expertise de tout le réseau.

J’ai la conviction que la notoriété dont fait preuve le réseau Basco, jointe au partage des connaissances et des idées de tous, me permettra d’innover et d’exceller pour le bien et la satisfaction de ma clientèle » ajoute Samuel Proulx.

À PROPOS DE BASCO
Fondé en 2005, le réseau Basco est aujourd’hui le leader incontesté dans l’ensemble du Québec pour le reconditionnement et la réparation de portes et fenêtres. La bannière compte une équipe importante de plus de 75 experts, desservant les besoins des particuliers et des entreprises dans plus de 750 villes au Québec, sans compter l’expansion canadienne qui ne fait que débuter, notamment en Alberta.

La force du réseau Basco réside dans la qualité de ses services, son approche personnalisée, son sens de l’innovation et son souci de l’environnement.

UN RÉSEAU ENGAGÉ
En plus de bénéficier de l’expertise et de la notoriété du réseau Basco, devenir franchisé au sein d’un modèle d’affaire qui a fait ses preuves, offre l’occasion aux nouveaux acquéreurs de se surpasser en tant qu’entrepreneur, mais avant tout, en tant qu’individu.

« Le succès de chacun est le succès de tous! » - Jean-Sébastien Basilico, président fondateur.

SERVICES OFFERTS

- Désembuage
- Remplacement de thermos
- Entretien de portes et fenêtres
- Calfeutrage
- Réparation de pare-brise

Pour plus de détails sur le processus d’achat d’une franchise Basco, contactez-nous, en cliquant à INFO PLUS et en remplissant le questionnaire. Votre avenir pourrait changer aujourd’hui!
-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2018 :
    Les 14 et 15 avril 2018 à Montréal
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • RFAQ
  • Jean H. Gagnon
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique