Logo Québec Franchise
S'inscrire gratuitement à notre infolettre

Vous recevrez des nouvelles ou des annonces commerciales liées à la franchise.

Courriel

Grande finale de l'émission «La franchise» sur V télé


10 avril 2012

Des milliers de québécois rêvent de devenir leur propre patron et c'est l'occasion que propose de leur offrir l'émission La Franchise présentée par Isabelle Maréchal sur vtélé. «La Franchise», c'est une chance pour les 2 entrepreneurs restants de se démarquer et de gagner le grand prix : une Franchise St-Hubert Express.

Ces aspirants franchisés se sont affrontés pendant dix semaines dans toute une série d'épreuves afin de convaincre le jury qu'ils ont les qualités requises pour développer avec succès une franchise St Hubert Express.

Le jury, chargé d'évaluer les candidats après les épreuves, est formé de Daniel Cousineau, président des Rôtisseries St-Hubert, qui sera accompagné de deux juges invités chaque semaine. Les juges invités pour cette grande finale sont Lisa Frulla et le chef Giovanni Appolo

Au fil des semaines les candidats restants ont montré de grandes qualités d'entrepreneur mais ils devront, pour la dernière épreuve, faire preuve d'excellence.

En effet, cette semaine, Andrea et Francis vont vivre l'épreuve la plus difficile de l'aventure, ouvrir un restaurant en 72h . Dans les trois jours suivants le restaurant devra recevoir ses premiers clients. Les candidats devront tout gérer : locaux, menus, embauche du personnel.
Pour cette épreuve Andrea dispose de 6000$ et Francis 3000$.

Cette épreuve représente un énorme challenge pour les deux derniers finalistes . À l'issue de l'épreuve, tous les anciens candidats reviennent les féliciter pour leur performance exceptionnelle. De locaux insalubres, ils ont réussi à faire des restaurants familiaux prêts à fonctionner.

Le choix est difficile cette semaine pour le Jury car seuls les meilleurs candidats sont restés.

La gagnante de l'Émission La Franchise est Andrea Fonseca. Elle remporte le grand prix, une franchise St Hubert Express à Laval.

Sur cette dernière émission, Québec Franchise dit un gros bravo à tous les participants et félicitation et succès à la gagnante Andrea Fonseca.

Toute l'équipe de l'émission la franchise et la franchise St Hubert sont ravies de vous avoir présenté cette émission.

Pour revoir la grande finale de La Franchise sur V télé, cliquez sur le Lien Externe.

Lien externeRetour aux nouvelles de Québec Franchise


Index des franchises