Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

UN NOUVEAU RESTAURANT SÉSAME À CAP-ROUGE DÈS NOVEMBRE!


29 août 2017

UN NOUVEAU RESTAURANT SÉSAME À CAP-ROUGE DÈS NOVEMBRE!

Québec, le 28 août 2017 – Cap-Rouge aura son Sésame!

Le groupe annonce l’ouverture en novembre d’un second restaurant à Québec, cette fois-ci dans un secteur où l’offre en cuisine asiatique de qualité, dans une ambiance actuelle, était plus qu’attendue!

Une fois les travaux terminés, le restaurant Sésame ouvrira ses portes dans l’ancien local du Superclub Vidéotron, situé à l’angle de la rue Charles-Albanel et de la route Jean-Gauvin.

Il comptera plus de 140 places, une trentaine d’employés et offrira l’option pour emporter, en plus de proposer une terrasse de cinquante places en période estivale.

« J’habite Cap-Rouge et je constate que la demande est bien réelle. Les gens veulent un endroit pour avoir du plaisir, avec une cuisine asiatique goûteuse et de qualité, sans oublier un endroit agréable pour prendre un verre », explique Emmanuelle Beauchemin, copropriétaire et opératrice du restaurant de Cap-Rouge.

« Les clients profiteront du menu renommé de Sésame dans un décor actuel et un espace-bar unique », précise cette jeune femme d’affaires qui a roulé sa bosse dans le domaine télévisuel et des communications avant de combiner ses passions dans la restauration.

UN MATCH PARFAIT
Chez Sésame, il doit d’abord y avoir un coup de cœur pour le quartier, le local, et le partenaire. Bref, tous les ingrédients doivent être réunis pour créer un lieu unique, qui colle au secteur et à son marché, et qui s’inspire bien sûr du concept et des standards de Sésame. C’est exactement ce qui s’est passé à Cap-Rouge.

« Je suis heureuse de voir deux jeunes femmes d’affaires de Québec contribuer au succès de Sésame dans la région, avec Amélie Villeneuve à la barre du Sésame Lebourgneuf depuis 2015 et Emmanuelle Beauchemin qui fait le saut avec nous à Cap-Rouge », souligne Ève Desmarais, vice-présidente exécutive au Groupe Sésame, qui compte déjà six autres restaurants au Québec et de nombreux projets dans les cartons.

À PROPOS DE SÉSAME
Le Groupe Sésame en est à sa 7e ouverture, combinant Montréal, Boucherville, Québec et Gatineau. Le concept a été créé en 2011 par le restaurateur Vallier Dufour (à l’origine de l’ouverture des restaurants Aviatic Club, Charbon, Café Loft, SushiGo et Vallier sur McGill) et Ève Desmarais (SushiGo et Vallier sur McGill) et compte maintenant plus de 150 employés.

-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2018 :
    Les 14 et 15 avril 2018 à Montréal
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • RFAQ
  • Jean H. Gagnon
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique