Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

ADELE REÇOIT UN DEUXIEME MAILLON D’OR!


27 novembre 2009

L’entreprise québécoise de services d’entretien ménager résidentiel

est récompensée par le Conseil québécois de la franchise pour la deuxième fois



Montréal, le 26 novembre 2009 – Après avoir été nommé Franchiseur de l’année en 2007, le Groupe Adèle inc. vient de se voir décerner un deuxième Maillon d’or par le Conseil québécois de la franchise, catégorie « Innovation ». Il s’agit d’un fait très rare dans le monde de la franchise au Québec. Cette distinction vient récompenser la constante recherche d’innovation du groupe ainsi que la croissance exceptionnelle du nombre de ses franchisés. Monsieur Gaétan Migneault et Maître Julie Bergevin, respectivement président et vice-présidente d’Adèle, ont reçu leur prix lors du 9e Gala honorifique de la franchise, qui se tenait le 24 novembre dernier à Brossard.



Fondé en 1994, Le Groupe Adèle inc. fait figure de précurseur dans l’industrie de l’entretien ménager résidentiel. L’entreprise s’est en effet donné pour mission de rehausser les standards dans ce domaine d’activité souvent mésestimé. Depuis ses débuts, Adèle connaît une formidable croissance : elle compte aujourd’hui 86 franchises à travers le Québec, soit deux fois plus qu’en 2007, et croît désormais à raison d’une nouvelle franchise par semaine. « Nous sommes fiers et heureux de l’obtention de ce deuxième Maillon d’or, a déclaré Gaétan Migneault. Ce prix vient couronner une année 2009 particulièrement exceptionnelle pour Adèle et nous encourage, nous comme l’ensemble de nos partenaires commerciaux et financiers, à poursuivre notre développement aussi sain que fulgurant »



Chaque année, le Conseil québécois de la franchise décerne les prix Maillon d’or aux entreprises s’étant le plus illustrées dans le domaine de la franchise au Québec. Ces récompenses visent à souligner l’excellence, l’innovation et la qualité des services de ces franchiseurs.



Le Groupe Adèle inc. propose des services d’entretien ménager résidentiel régulier haut de gamme, de type « hôtelier », à prix compétitifs à travers le Québec. La standardisation des techniques et l’introduction de nouveaux produits biodégradables très performants permettent à Adèle de fournir un service de très haute qualité à ses clients. Depuis 2001, Adèle innove avec un concept unique de franchise et micro-franchise clé en main, offrant une formation complète, un support constant et un suivi administratif et comptable à ses franchisés. Grâce à cette formule, Adèle permet à des personnes même peu expérimentées d’acquérir les connaissances et l’expertise nécessaires à la création de leur entreprise.



Pour en savoir plus sur Adèle, visitez le www.adeleinc.com.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique