Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

APRÈS SAGUENAY, QUÉBEC ET ESTRIE, HGRÉGOIRE OUVRE UNE QUATRIÈME FRANCHISE AU QUÉBEC, CETTE FOIS-CI À NEW RICHMOND EN GASPÉSIE


18 septembre 2012

HGrégoire, le Mégacentre auto du Canada, annonce l’ouverture le 20 septembre d’une nouvelle franchise, HGrégoire le Mégacentre auto du Canada New Richmond. Cette quatrième franchise en sol québécois sera située au 217, chemin Saint-Edgar, à l’intersection de la route 132 à New Richmond et visera à répondre aux besoins du public de la région de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick.
 
Quatre hommes d’affaires chevronnés se sont réunis afin de concrétiser ce projet, soit Rémi Arbour, Sylvain Bernard, et les frères Michel et Pascal Joseph. Rémi Arbour est notamment propriétaire du concessionnaire Honda de New Richmond et de Chrysler Jeep Dodge à Mont-Joli et Pascal Joseph possède également plus de quinze années d’expérience dans le milieu automobile.
 
Représentant un investissement de 1,5 million de dollars et la création de près de 10 emplois, les infrastructures comprendront l’exposition d’environ 70 véhicules de toutes les marques et modèles ainsi qu’un centre de mécanique automobile. Il s’agira du plus important inventaire de véhicules d’occasion de toute la région. La clientèle gaspésienne aura également accès à l’inventaire complet du site www.hgreg.com.
 
Au fil des années, HGrégoire a su développer un modèle d’affaires unique pour la vente de véhicules d’occasion pour laquelle la demande ne cesse de s’intensifier. L’entreprise est donc fière de consolider sa présence en région au Québec et d’offrir aux gens de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick cette franchise qui proposera une alternative de choix pour ceux et celles souhaitant se procurer un véhicule d’occasion. « Notre clientèle régionale ne cesse de croître et notre concept de franchise pour les Mégacentres HGrégoire connaît une forte popularité afin de mieux répondre à la demande. Nous sommes ravis des résultats obtenus avec nos trois premières franchises établies à Saguenay, en Estrie et à Québec et prévoyons l’ouverture prochaine de nouvelles franchises dans le Bas St-Laurent et en Abitibi,» explique Pedro Lopez, directeur principal, Opérations et développement – Franchises chez HGrégoire.
 
« Nous sommes fiers de nous associer à la bannière HGrégoire qui est une entreprise à succès reconnue pour la qualité de ses produits et son service à la clientèle et avec qui on partage les même valeurs,» souligne Rémi Arbour, copropriétaire du nouveau mégacentre. «Comme la vente de véhicules d’occasion est à peu près inexistante dans notre région, notre franchise viendra répondre à une demande réelle et nous sommes heureux d’offrir à notre clientèle la possibilité d’accéder au plus grand inventaire de véhicules d’occasion de tout le pays. »
 
«L’implantation d’une franchise HGrégoire à New Richmond contribuera encore davantage à l’essor économique de la région et nous sommes fiers de faire équipe avec un groupe de gens d’affaires solide, bien implantée dans la communauté et jouissant d’une grande expérience et d’une excellente réputation, » conclut Claude Sincennes, vice-président exécutif chez HGrégoire.
 
À propos de HGrégoire, Le Mégacentre auto du Canada
Fondé en 2003, le grand spécialiste de la vente de véhicules d’occasion, HGrégoire Le Mégacentre auto du Canada, s’est imposé en un temps record comme chef de file dans son domaine d’activité au Québec. HGrégoire se positionne au premier plan de la plaque tournante entre les vendeurs et les consommateurs et poursuit son expansion grâce à ses prix, la variété de sa gamme de produits, la qualité de ses véhicules et de son service. L’entreprise a investi près de 75 millions de dollars jusqu’à maintenant et génère plus de 500 emplois directs et indirects. Avec New Richmond, l’entreprise comprend 10 mégacentres automobiles dont le premier, son siège social, établi à St-Eustache, ainsi que ceux de Laval, Montréal, Carignan, Trois-Rivières, Saguenay, Estrie (Magog), Québec et un autre mégacentre à Doral, Miami, en Floride.
 

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique