Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

AUTO L.P. TREMBLAY LTÉE ANNONCE SON AFFILIATION À LA BANNIÈRE H. GRÉGOIRE!


26 novembre 2009

Saguenay, le 25 novembre 2009



Devenant la toute première franchise de l’entreprise québécoise, L.P. Tremblay a annoncé la bonne nouvelle lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui au Mégacentre H. Grégoire situé au 6170 Boulevard Métropolitain est à St-Léonard.

Fondé en 1962 par M. Louis-Philippe Tremblay, Auto L.P. Tremblay a su s’implanter solidement dans la région Saguenay-Lac-Saint-Jean. « Nous avons choisi Auto L.P. Tremblay car l’entreprise familiale reflète des valeurs estimables et est synonyme d’honnêteté et de crédibilité auprès des consommateurs » a déclaré Michelle Therrien lors de son discours. L’expertise d’Auto L.P. Tremblay s’est d’abord développée dans le secteur de la vente de véhicules d’occasion, puis l’entreprise est devenue concessionnaire exclusif des voitures SATURN en 1988. Aujourd’hui propriété de M. Jean-Marie et Jean-Philippe Tremblay, L.P. Tremblay prend un tournant majeur en devenant H. Grégoire le Mégacentre auto du Canada Saguenay, le premier franchisé H. Grégoire au pays. Cumulant 47 années de service auprès de la population, l’entreprise assure ainsi sa continuité et fait preuve d’innovation.

H. Grégoire a su développer un secteur en pleine croissance et dont la demande ne cesse de s’intensifier. Les deux compagnies sont très fières d’offrir cette franchise qui propose au public un environnement à la hauteur des exigences élevées que s’est fixées les Mégacentres H. Grégoire. « Nous comprenons le succès phénoménal de H. Grégoire et nous sommes témoins de la popularité de l’entreprise auprès de la population de notre région. En s’associant à H. Grégoire, nous rejoignons une bannière qui se soucie de la satisfaction de sa clientèle et qui démontre une structure organisée. L’inventaire de l’entreprise est si varié qu’il nous sera désormais facile d’offrir à chacun le véhicule qui lui conviendra, tout en respectant ses besoins et son budget. » exprime avec enthousiasme M. Jean-Philippe Tremblay.



Fondé en 2003, le grand spécialiste de la revente de véhicules d’occasion H. Grégoire Le Mégacentre auto du Canada s’est imposé en un temps record comme étant le leader de son domaine d’activité au Québec et poursuit sa croissance à un rythme fulgurant. Aujourd’hui, H. Grégoire est fier de s’associer à une entreprise familiale reconnue pour son intégrité.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique