Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Alexandro Lopez-Coderre un franchisé de la chaîne Adèle remporte le « Maillon d’Or » dans la catégorie « Jeune entrepreneur »


5 février 2015

Un autre « Maillon D’or » pour Adèle et cette fois il va à un franchisé !

L’industrie de la franchise s’était déjà bien habituée à voir le franchiseur Adèle être récompensé, l’ayant déjà gratifié de 3 Maillon D’Or, mais cette fois c’est au tour d’un des franchisés d’avoir droit à ce grand honneur.

Ceci établi clairement que, non seulement le franchiseur excelle dans son domaine, mais que maintenant aussi leurs franchisés s’y démarquent !

Montréal, le 4 février 2015 – Alexandro Lopez-Coderre un franchisé de la chaîne Adèle remporte le « Maillon d’Or » dans la catégorie « Jeune entrepreneur » honneur des plus prestigieux décerné par le Conseil québécois de la franchise (CQF).

Le Maillon d’Or / Jeune entrepreneur a en effet été remis à Alexandro Lopez Coderre qui, à 26 ans à peine, est déjà propriétaire de pas moins de quatre franchises Adèle!

Son parcours impressionnant lui a valu d’être gratifié du plus prestigieux des prix, et celui-ci lui a été décerné en grandes pompes lors du Gala Maillon D’Or tenu le 19 janvier dernier au Hilton Bonaventure Montréal.

M. Lopez-Coderre l’a reçu devant 400 convives représentant la fine fleur de l’industrie de la franchise au Québec et ce des mains mêmes de Me Stéphane Teasdale, avocat réputé internationalement dans l’industrie du franchisage.

Enthousiaste et très fier, le jeune franchisé en recevant son prix a déclaré : « Merci à mon franchiseur, c’est sûr que sans le Groupe Adèle je ne serais pas là aujourd’hui. Ce que je ressens c’est de la reconnaissance… une grande fierté… j’en ai des frissons ! Je ne pensais pas vivre ça, mais oui ! ».

Adèle, « la » référence absolue en matière d’entretien ménager résidentiel, est en effet sans cesse récompensée par des prix affirmant son excellence à tous niveaux. Ainsi la clientèle la couronne « Choix des Consommateurs » depuis 4 années consécutives, le milieu des affaires louange sa rigueur par des honneurs tels « Grand Prix de l’Entrepreneurship E&Y », et même l’industrie du franchisage l’intronisait en 2013 au très sélect « Temple de la renommée de la franchise », et ceci pour ne nommer que quelques honneurs importants parmi de très nombreux autres. Depuis sa fondation, Adèle par la force de son réseau de franchises qui s’internationalise de plus en plus, offre une formule véritablement unique et surtout qui plait.
-30-
POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DE L’INFORMATION POUR DEVENIR PEUT-ÊTRE UN FRANCHISÉ ADÈLE, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE Lien externe, ET REMPLISSEZ LE QUESTIONNAIRE, À DROITE DE L’ANNONCE DU FRANCHISEUR.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique