Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Antoine Zgheib a fait l’acquisition de l’entreprise d’affichage et Signalisation Absolu Graphiques et se joint comme franchisé, à SIGNARAMA


4 octobre 2013

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE. Anjou ( 4 octobre 2013)

Profitant du programme Fusion Parfaite, M. Antoine Zgheib a fait l’acquisition de l’entreprise d’affichage et Signalisation Absolu Graphiques et se joint comme franchisé, à SIGNARAMA.

« Démarrer son entreprise dans un secteur d’activité peu familier sans partir à zéro est sans aucun doute plus rassurant lorsqu’on se joint au plus important réseau de la communication visuelle au Canada, SIGNARAMA mentionne le nouveau franchisé Antoine Zgheib »

Avant d’investir, Antoine a longuement analysé la bannière SIGNARAMA et ses services et son contrat de franchise dans les moindres détails avant de conclure que le concept et les programmes SIGNARAMA maximisent les opportunités de croissance.

« J’ai assisté le 19 septembre dernier à la rencontre régionale SIGNARAMA tenue à Toronto et j’ai pu constater l’immense potentiel pour mon entreprise d’appartenir à un réseau. SIGNARAMA Canada songe même à adopter le programme Air miles pour ses clients ajoute Antoine. De plus suite aux nombreux commentaires positifs que j’ai reçus du programme d’opération SIGN VOX pour gérer mon entreprise, j’ai bien hâte de recevoir la formation personnalisée de SIGNARAMA pour maximiser l’utilisation de ce système de gestion ajoute-t-il »
Arborant les nouvelles couleurs corporatives, SIGNARAMA Absolu graphiques se positionne pour une croissance continue de ses ventes avec l’avènement de nouvelles solutions d’affichage exclusif à SIGNARAMA et sa salle de montre unique en son genre avec un nouveau design plus contemporain qui met en vedette une vaste gamme de solutions d’affichages.

SIGNARAMA est le plus important réseau d’affichage et signalétique au monde avec plus de 900 sites dans plus de 50 pays donc plus de 40 au CANADA.

Avec présentement trois (4) centres SIGNARAMA au Québec, Gestion Per-Lac, a un plan ambitieux pour l’expansion du réseau. «Nous désirons faire profiter de notre expertise du milieu de l’enseigne et de la PLV à nos membres pour les aider à maximiser leurs ventes et profitabilité » mentionne Pierre Lachapelle, président de la bannière SIGNARAMA au Québec.
-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique