Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Attention Franchiseurs:LES DEUX MEILLEURES FIRMES EN CRÉDITS D’IMPÔTS À LA RECHERCHE-DÉVELOPPEMENT S’UNISSENT POUR DEVENIR NUMÉRO UN AU QUÉBEC


26 mai 2011





GROUPE DYNAVISION et GROUPE RS&DE FUSIONNENT POUR MIEUX VOUS SERVIR!



« Groupe DynaVision et Groupe RS&DE, deux joueurs majeurs en matière de crédits d’impôts à la recherche-développement, unissent leurs forces et deviennent le plus important joueur de cette industrie au Québec». C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui monsieur Romain Gagnon, ing. , président du nouveau Groupe DynaVision/RS&DE.



Cette opportunité de regrouper les forces de ces deux firmes en croissance va mieux servir les nombreux clients des deux organisations pour offrir le plus grand nombre d’experts et de professionnels du crédit d’impôts dans tous les domaines de la technologie.







GROUPE DYNAVISION/RS&DE



Leader de l’industrie, le Groupe DynaVision/RS&DE offre une gamme étendue de services personnalisés à ses clients : Production des formulaires de recherche-développement de déclaration de revenus fédérale et provinciale, rédaction des annexes financières et scientifiques des réclamations, défense des dossiers en cas de vérifications, conseils sur la documentation interne des projets (livre de bord et feuilles de temps). Chaque dossier est traité par un expert dans le domaine dont il est question. Ainsi, un dossier informatique sera étudié par un expert informatique et un dossier de recherche en chimie par un ingénieur chimique.







UNE ORGANISATION D’ENVERGURE



Avec cette fusion, les équipes complémentaires de DynaVision et RS&DE travaillent désormais de concert pour offrir leurs services à leur clientèle partout au Canada. Fort d’une équipe de 35 professionnels, (Ph. D. ingénieurs, fiscalistes, comptables, etc.) le Groupe DynaVision/RS&DE entend continuer d’offrir des services de consultation spécialisée en réclamation de crédits d’impôt à la recherche scientifique et au développement expérimental avec professionnalisme et rigueur. Rappelons que le Groupe DynaVision/RS&DE fait partie d’une importante organisation internationale, Global Approach Consulting, le numéro deux mondial en matière de réclamations de crédits d’impôts à la recherche-développement. Au Canada, Groupe DynaVision/RS&DE possède des bureaux dans les régions de Montréal, de Québec et de Toronto.





«Dans les domaines de haute technologie, il faut demeurer à l’avant-plan pour se faire une place parmi les chefs de file de notre secteur. Pour toute entreprise québécoise qui investit dans la recherche et le développement aujourd’hui, Groupe DynaVision/RS&DE est désormais un partenaire incontournable », a tenu à souligner le président du Groupe DynaVision/RS&DE, monsieur Romain Gagnon, ing.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique