Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Avec La Fondation One Drop, Wal-Mart et la franchise Canadian Tire : la Franchise SANS-ZO FAIT UN BOND DE GÉANT EN SIGNANT 3 ENTENTES!


13 juin 2011



La jeune entreprise de Québec, Sans-Zo, a fait un pas de géant dernièrement en concluant 3 ententes avec des partenaires majeurs ! D’abord, Sans-Zo est devenu depuis peu l’un des premiers partenaires de La Fondation One Drop du Cirque du Soleil et de Guy Laliberté. Par cette alliance, Sans-Zo s’engage à verser une partie de ses profits à One Drop. Ce partenariat a été approuvé par One Drop après un long processus d’analyse de l'entreprise et du produit Sans-Zo suite auquel One drop reconnaît que la formule Sans-Zo est un produit de qualité qui a un effet direct et concret sur la sauvegarde de l'eau potable.



Au Canada, ONE DROP est un organisme de bienfaisance qui conçoit des projets, à portée internationale, au cœur desquels l’eau joue un rôle de force créatrice servant à générer des impacts positifs durables sur les populations d’ici et d’ailleurs et à lutter contre la pauvreté. Précisément, ONE DROP Canada élabore des projets d’accès à l’eau et à l’assainissement destinés aux pays dont l’accès à cette ressource vitale est déficient. En outre, ONE DROP s’investit dans la sensibilisation des personnes et des communautés aux enjeux de l’eau dans le but de les convaincre de se mobiliser en faveur de l’accès universel à l’eau et de les inciter à adopter de saines habitudes de gestion de cette précieuse ressource au profit des générations futures. D’où son implication avec Sans-Zo.



Aussi, Sans-Zo a maintenant le plaisir d’offrir ses produits dans de grandes chaînes comme Wal-Mart et Canadian Tire. « Depuis le début, plusieurs sont sceptiques devant le lavage sans eau mais si des compagnies sérieuses comme Canadian Tire ou Wal-Mart emboîtent le pas, ça ne peut être qu’une bonne nouvelle ! » déclare le fondateur de Sans-Zo, Dany Leclerc.



Avec Canadian Tire, Sans-Zo a carrément mis sur pied de nouveaux centres d’esthétique automobile ! Dans huit Canadian Tire à travers le Québec, les clients peuvent maintenant se prévaloir du service de lavage et d’esthétique de leur voiture, le tout orchestré par l’équipe de Sans-Zo. Ce nouveau service a été rendu possible grâce au programme Go Éco de Canadian Tire. Ce programme est centré sur l'élimination responsable des produits automobiles et sur des services pour maintenir les véhicules en condition optimale. Le programme permet de réduire les coûts automobiles tout en réduisant l'empreinte environnementale. La philosophie environnementaliste de Sans-Zo cadrait donc tout à fait avec les valeurs et principes de Go Éco ! Les produits Sans-Zo sont également offerts dans les rayons de ces mêmes magasins Canadian Tire.



On retrouve également, depuis peu, les produits Sans-Zo sur les tablettes de plus de 200 magasins Wal-Mart au Canada. Et ce dans toutes les provinces ! Ce qui constitue, nul besoin de le dire, à une grande percée pour la jeune équipe de Sans-Zo !



Guy Laliberté : nouvel investisseur

Rappelons qu’il y a quelques semaines, Sans-Zo annonçait qu’il accueillait avec grand plaisir un nouvel investisseur en l’homme d’affaires Guy Laliberté par l’intermédiaire de Novare Holding. Évidemment, le propriétaire et fondateur de Sans-Zo, le jeune entrepreneur Dany Leclerc, ne peut que se réjouir de cette annonce !



« Nous étions déjà très contents de voir que la population adhérait de plus en plus au concept de lavage Sans-Zo. Mais l'arrivée de Guy Laliberté en tant qu'investisseur vient confirmer l'efficacité de ce nouveau concept de lavage de voiture. Son investissement apporte un souffle incroyable à l'entreprise ! » déclare Dany Leclerc. « Aujourd'hui, je pense qu'on a fait la preuve qu'il ne faut jamais se fixer de limite. En affaire, on doit foncer et ne jamais rien croire impossible. M. Laliberté apportera sans doute beaucoup à Sans-Zo de par sa notoriété mais aussi par ses nombreuses relations influentes à travers le monde. Préparez-vous, la vague Sans-Zo ne fait que commencer !! »



Sans-Zo

Efficace, économique et surtout respectueux de l’environnement, Sans-Zo est sans doute ce qui se rapproche le plus du produit de nettoyage parfait !! Comme son nom l’indique, Sans-Zo est un produit biodégradable qui permet de nettoyer la voiture, le camion, la moto et le bateau, sans eau. Sans-Zo est un produit de haute qualité, développé en laboratoire, qui répond aux normes de qualité les plus exigeantes. 100% biodégradable, l’utilisation de Sans-Zo permet donc de préserver plus de 150 à 250 litres d’eau potable par lavage ! Utiliser Sans-Zo, c’est faire une action concrète pour l’environnement.



Sans-Zo a été fondé il y a un peu plus d’un an par Dany Leclerc, un jeune entrepreneur de la région de Québec. Sentant la « fibre entrepreneuriale » en lui prendre le dessus et voyant l’avenir positif d’une entreprise misant sur un produit écologique, Dany a eu l’idée d’importer ce produit chez nous et d’en faire un concept unique au Québec et même au Canada!



Sans-Zo est disponible à l’achat en bouteille de 474ml (17.47$), 948ml (26.47$) et 1896ml (44.46$). Les serviettes micro fibre servant au nettoyage sont en vente au coût de 5.99$ pour deux.



(Source: CQF)

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique