Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Boston Pizza repêche P.K Subban pour un trio du tonnerre


7 avril 2014

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Boston Pizza repêche P.K Subban pour un trio du tonnerre

Zip Communication signe la nouvelle publicité mettant en vedette le célèbre hockeyeur, Louis Morissette et Pierre Hébert

Montréal, le 3 avril 2014 – Boston Pizza marque un but en repêchant le hockeyeur P.K. Subban pour renforcer son attaque sur le marché québécois. P.K Subban se joint au porte-parole Louis Morissette et à Pierre Hébert pour une nouvelle publicité présentant de nouveaux items au menu.

Boston Pizza profite de la période des séries pour faire la promotion de ses nouvelles pizzas, soit une pizza épicée au bifteck, une piquante pizza poulet sriracha ainsi qu’un Taco pizza poulet chipotle et bacon grâce à la présence du défenseur P.K. Subban. Drôle et dynamique, la publicité montre Louis Morissette exprimer son enthousiasme en imitant la fameuse célébration de but de P.K. pour souligner le goût unique et surprenant des nouvelles pizzas Boston Pizza.

« Boston Pizza fait toujours preuve d’innovation et au Québec nous aimons nous démarquer avec de nouveaux produits qui plairont à notre clientèle mais aussi avec des publicités qui marquent des points en misant sur des valeurs sûres locales. P.K Subban, Louis Morrisette et Pierre Hébert, c’est un véritable tour du chapeau pour Boston Pizza! » explique Sonia Santos, directrice régionale du marketing, Québec pour Boston Pizza.

La publicité sera en ondes dès le 6 avril au soir, une semaine avant le début des séries. Les amateurs de pizzas et de hockey pourront également savourer les nouvelles pizzas dès cette date et seront invités à visiter les réseaux sociaux de Boston Pizza pour découvrir du contenu exclusif et gagner des prix instantanés.

« J'ai déjà eu la chance de travailler avec Boston Pizza par le passé, j'ai eu tellement de plaisir avec Boston Pizza que j'ai voulu travailler avec eux, de nouveau. Quoi de mieux, juste avant les Séries, qu'une petite touche de hockey pour dévoiler de nouvelles pizzas! », a pour sa part déclaré P.K. Subban.


Annonceur : Boston Pizza – Sonia Santos, Julie Dionne
Agence : ZIP communication
Réalisation : Alain Chicoine
Maison de production : K.O.T.V.
Post-production : SLIK et Vision Globale
Mix : AudioZ
Média : Touché!PHD
À propos de Boston Pizza

La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 350 restaurants au pays.

En 2014, Boston Pizza célèbre 50 ans d'activité depuis l'ouverture de son premier restaurant à Edmonton, Alberta, en 1964. Chaque année, Boston Pizza sert plus de 40 millions de clients. La société est reconnue comme Membre Platine des 50 entreprises les mieux gérées au Canada. Boston Pizza croit que les bons modèles inspirent les jeunes à s'épanouir, et en 2014, la Fondation Boston Pizza a créé Futurs Espoirs pour soutenir les organismes qui offrent des programmes de mentorat pour les jeunes afin que ces derniers réalisent leur plein potentiel.

Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l’entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga, en Ontario, et à Laval, au Québec.

Pour en savoir plus, visitez le www.bostonpizza.com.
-30-
(NDQF) Si vous aimeriez recevoir gratuitement de l'information sur les possibilités de devenir franchisé d'un Boston Pizza, veuillez juste cliquer à Lien Externe et remplissez le questionnaire, à droite de l'annonce Boston Pizza.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique