Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

CE N’EST PAS POUR RIEN QUE LA RÉCENTE ÉMISSION J.E. SUR LES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES N’A PAS MENTIONNÉ AUCUN RÉSEAU EN FRANCHISE !


29 février 2016

CE N’EST PAS POUR RIEN QUE LA RÉCENTE ÉMISSION J.E. SUR LES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES N’A PAS MENTIONNÉ AUCUN RÉSEAU EN
FRANCHISE !

Une récente émission J.E. mettait en garde, le 21 février dernier sur le réseau canoé- TVA et avec raison, la population sur certaines pratiques douteuses de commerçants œuvrant dans le récent domaine de la cigarette électronique.

Pour visionner l’émission, allez au lien suivant :

www.tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/250161.html

Dans le domaine des réseaux de franchises de cigarette électronique, tous s’entendent que le secteur devrait être réglementé.

Entre temps, beaucoup de franchiseurs songent à la nécessité de s’organiser en association comme moyen de s’auto réglementé (malgré qu’en franchise, on n’a pas le choix d’être intègre vis-à-vis les consommateurs et ses franchisés et cela qu’elle que soit le domaine) mais surtout pour faire des représentations auprès du gouvernement.

LES LIQUIDES DE E-VAP –
RIEN QUE DU VRAI

Nous avons joint un des franchiseurs œuvrant dans le domaine de la cigarette électronique, l’entrepreneur Louis-Philippe Lalonde de chez E-VAP qu’il a fondé en 2014, gérant actuellement 6 succursales en franchise, et qui est en pleine expansion partout au Québec.

Voici son appréciation de l’émission J.E.

<< Nous avons toujours maintenu les plus hauts standards de qualité dans le choix de nos liquides. Tous nos produits proviennent uniquement de laboratoires réputés, où la qualité et la propreté s’apparentent à celles de laboratoires pharmaceutiques.

Nous avons bâti une relation de confiance avec notre fidèle clientèle, qui sait qu’elle trouvera toujours des liquides haut de gamme sur nos tablettes.

Visionnez cette vidéo pour découvrir notre principal fournisseur:

www.youtube.com/watch?v=Z1z12wDstiY&feature=youtube >>

<< Aussi, nous croyons fermement que la création d’une certification ou d’une réglementation gouvernementale concernant la fabrication du liquide de vapotage assurerait vraiment la sécurité des consommateurs, car plusieurs joueurs ne sont pas nécessairement des franchises.

La nouvelle loi 44, qui ne différencie plus la cigarette électronique et la cigarette traditionnelle, a qu’un bon côté : les produits ne peuvent plus être achetés en ligne. En venant, par exemple, acheter ses produits chez e-vap, le consommateur est assuré de se procurer un liquide de qualité, adapté à ses goûts et à ses besoins >>.

NDQF : À notre avis, La loi 44, ne tient surtout pas compte d’étude(s) qui démontrerait que plusieurs citoyens ont déjà réussi à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique….alors qu’ils n’arrivaient pas, dans plusieurs cas, avec l’aide de produits actuellement proposés en vente libre dans les pharmacies ! Il serait à notre avis intéressant que le gouvernement ou une firme privée commande une telle étude!

Jacques Desforges,éditeur, pour QUÉBEC FRANCHISE
-30-
NDQF: Vous êtes peut-être intéressé à une franchise E-Vap dans votre quartier? Pour recevoir gratuitement de l'informations supplémentaire sur les franchises E-Vap, allez à Lien externe et remplissez le questionnaire, qui se trouve à droite, en haut, de l'annonce E-Vap.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique