Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

CENTRAIDE - UNITED WAY ET LA COMPAGNIE PÉTROLIÈRE IMPÉRIALE FONT CAUSE COMMUNE POUR QUE LES CONSOMMATEURS VERSENT UN DON... QUI LEUR REVIENNE


11 août 2009

Tirage limité de cartes-cadeaux de 25 $ actuellement en vente au Canada



- L'Impériale versera à Centraide - United Way 2 $ à la vente de chaque

carte-cadeau

- On peut se procurer la carte-cadeau chez environ 650 détaillants Esso

au Canada

- Les sommes recueillies seront versées à divers Centraide - United Way

du pays



OTTAWA, le 10 août /CNW/ - Centraide - United Way et la Compagnie

Pétrolière Impériale font équipe pour offrir aux consommateurs la chance

unique de verser un don qui leur revienne.

On peut se procurer la nouvelle carte-cadeau d'un montant de 25 $

Esso/Centraide - United Way jusqu'à la fin du mois d'octobre 2009 ou jusqu'à

épuisement des stocks. On peut s'en servir pour acheter n'importe quel produit

ou service Esso. La carte à tirage limité est actuellement en vente chez plus

de 650 détaillants Esso au Canada. On peut aussi l'obtenir en ligne à

l'adresse www.myessogiftcard.ca.

L'Impériale donnera 2 $ au Mouvement Centraide - United Way pour chaque

carte-cadeau vendue, et les fonds seront remis à divers Centraide - United Way

du pays. Par l'entremise de Centraide - United Way, ces fonds aideront des

jeunes, des familles, des personnes âgées, des handicapés, des femmes victimes

de violence, de nouveaux arrivants, des sans-abri et autres personnes dans le

besoin.

"Centraide - United Way est enthousiaste à l'idée de s'associer avec

l'Impériale. Les montants recueillis iront à divers Centraide - United Way du

pays, déclare Al Hatton, président-directeur général de Centraide Canada -

United Way of Canada. Cette association vient à un moment où l'appui dont ont

besoin les divers Centraide - United Way n'a jamais été si grand."

L'émission de la carte-cadeau Esso/Centraide - United Way s'inscrit dans

le cadre de la campagne pancanadienne 2009 menée par Esso au profit de

Centraide - United Way, campagne qui a déjà rassemblé quelque 3,2 millions de

dollars pour le Mouvement en 2008.

"L'Impériale soutient avec fierté le Mouvement Centraide - United Way

depuis plus de 25 ans, et nous sommes heureux à l'idée que cette nouvelle

initiative aide les Centraide - United Way à aider les Canadiens, affirme

Simon Smith, vice-président, Marketing des carburants à Esso. Le client qui

achète une carte-cadeau Esso/Centraide - United Way contribue à dynamiser les

collectivités d'un bout à l'autre du Canada."



Centraide - United Way est un organisme sans but lucratif. Les 118

Centraide - United Way au Canada cherchent à trouver des solutions concrètes

aux problèmes qui se posent dans les diverses collectivités en mobilisant les

bénévoles et les partenaires, en cernant les besoins des gens de même qu'en

réunissant et en distribuant des fonds. Après les pouvoirs publics, le

Mouvement Centraide - United Way est le plus grand bailleur de fonds du

secteur bénévole et des services sociaux au Canada. Chaque année, les

Centraide - United Way recueillent plus de 480 millions de dollars, dont la

vaste majorité est réinvestie dans les collectivités à l'appui de programmes

et de services visant à améliorer les conditions de vie des Canadiens. Si vous

désirez avoir plus d'information sur Centraide - United Way, veuillez

consulter le site Web à l'adresse www.centraide.ca.



L'Impériale est l'une des plus importantes entreprises du Canada et l'un

des chefs de file de l'industrie pétrolière du pays. C'est l'un des principaux

producteurs de pétrole brut et de gaz naturel ainsi que le plus important

raffineur et vendeur de pétrole du pays, desservi par un réseau

d'approvisionnement pancanadien comprenant environ 1 900 stations-service.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la mission sociale de

l'entreprise, veuillez consulter le site Web à l'adresse L'Imperiale.



/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo

accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique

CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images

archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive

photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images

sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/





Renseignements: MaryAnn Notarianni, Coordonnatrice des communications,

Centraide Canada - United Way of Canada, 1-800-267-8221, poste 2251; Jon

Harding, L'Impériale, Affaires publiques, (403) 237-2710



Photo



On peut se procurer la carte-cadeau chez environ 650 détaillants Esso au Canada. L'Impériale versera à Centraide - United Way 2 $ à la vente de chaque carte-cadeau. (Groupe CNW/United Way - Centraide)

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique