Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

COMMENSAL ET RYTHME FM APPUIENT LE MOUVEMENT MONDIAL POUR LA JUSTICE CLIMATIQUE


21 août 2009

Montréal, le 17 Août 2009 – Le 25 juin dernier au Festival international de la publicité à Cannes, Kofi Annan, ancien Secrétaire général de l’ONU, Prix Nobel de la paix et président du Forum humanitaire mondial, lançait un cri d’appel aux annonceurs et aux agences de communication du monde entier afin qu’ils prennent le relais de l’opération « TCK, TCK, TCK » ou « Time for climate justice ». Cette opération vise essentiellement à exercer une pression sur les leaders politiques du monde entier en vue du sommet de Copenhague, qui prendra la suite des accords de Kyoto, le 7 décembre prochain.



Il n’en fallait pas plus pour que Pierre Marc Tremblay, Président et chef de la direction des restaurants Commensal, présent lors de ce bouleversant événement, comprenne l’importance du message lancé par Kofi Annan et décide d’agir. C’est dans cet esprit que jusqu’au 7 décembre prochain, date du début du sommet de Copenhague, Pierre Marc Tremblay associe directement et d’emblée la chaîne de Restaurants Commensal à la cause, via une mobilisation d’envergure contre les effets dévastateurs du réchauffement climatique. Pierre Marc Tremblay est heureux d’annoncer aujourd’hui la participation de RYTHME FM à cet engagement qui lui tient à coeur et invite le public, les organisations et les entreprises québécoises à prendre conscience que LE TEMPS PRESSE et à répondre collectivement à l’appel de Kofi Annan. Par ailleurs, Commensal tentera

aussi au cours des prochains mois de sensibiliser le public aux effets positifs pour la planète d’une diminution de la consommation de viande, sous la thématique « Aidez votre planète et votre prochain, mangez un repas de viande en moins ! ».



À propos de Commensal

Véritable pionnier au Québec dans le secteur de la restauration végétarienne et des mets préparés santé, Commensal compte maintenant 8 restaurants (7 au Québec et 1 en Ontario). Une gamme de produits pour les services alimentaires et près de 50 mets préparés vendus sous la marque CommensalMC dans quelque 800 points de vente au Québec. Toutes les soupes, tous les potages, repas individuels surgelés, mets

d’assemblage, tourtières et tartinades Commensal participent au programme Visez SantéMC de la Fondation canadienne des maladies du coeur. Les emballages sont fabriqués à 100 % de papier recyclé. Source de vitalité, les plats Commensal sont cuisinés avec des ingrédients choisis, sans gras trans artificiel, sans agent de conservation, sans colorant ni saveur artificielle, qui procurent en tout temps le plaisir de manger sainement. Pour plus d’information sur Commensal, visitez le www.commensal.com.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique