Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Cardio Plein Air poursuit son ascension avec une nouvelle image


11 mars 2014

COMMUNIQUÉ DE PRESSE -
Pour diffusion immédiate.

Cardio Plein Air poursuit son ascension avec une nouvelle image.

Quand on prône le mouvement, il faut savoir bouger!

Longueuil, le 11 mars 2014 – Pour la première fois depuis sa création il y a treize ans, Cardio Plein Air fait peau neuve.

L’entreprise fondatrice de l’entraînement à ciel ouvert au Québec est emballée de partager aujourd’hui sa nouvelle image de marque. Logo moderne aux lignes allégées, site internet invitant et résolument design, l’entreprise assure dorénavant une harmonie parfaite entre l’image qu’elle projette et les valeurs à la base de son succès : le dynamisme, la convivialité, le professionnalisme et le bien-être.

Le pari du renouvellement comme un tremplin:

Une image vaut mille mots et le milieu des affaires doit plus que jamais en tenir compte pour assurer sa croissance. Cardio Plein Air fait preuve de son leadership en réalisant une démarche comparable en tous points à l’expérience sportive qu’elle propose à ses clients : se fixer des objectifs, être en mouvement, relever des défis, obtenir des résultats. Fruit d’un travail de plusieurs mois, en étroite collaboration avec l’agence Mobile Marketing Média, son image revampée atteint deux objectifs majeurs : elle marque la capacité d’innover de Cardio Plein Air et elle la positionne comme modèle auprès de ses clients actuels et à venir.

Des faits, en bref
À l’heure des nouvelles technologies, la croissance des entreprises dépend plus que jamais d’une saine gestion de leur image de marque;

Cardio Plein Air et sa fondatrice, Danielle Danault, sont des modèles d’affaires reconnus. En 2012 seulement, ils ont raflé plusieurs prix qui témoignent de leur excellence (Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, Réseau des femmes d’affaires du Québec, Association des gens d’affaires de Longueuil);

Le taux de rétention de la clientèle chez Cardio Plein Air dépasse les 80 %. Dans l’ensemble des centres d’entraînement réguliers, 60 % des clients abandonnent après trois mois;

Maîtriser le défi du renouvellement représente un levier de croissance majeur pour les entreprises.

« En revisitant son image, Cardio Plein Air reflète non seulement son évolution, mais elle se positionne clairement comme leader des tendances en affaires. Dans le marché actuel, nos clients sont des constructeurs de notre image. Il est donc impératif que cette image soit digne de leur vision et de leur confiance en traduisant avec justesse les expériences qu’ils vivent au sein de notre entreprise : l’avant-gardisme, la proximité, le respect, le plaisir et les résultats », de dire madame Danielle Danault, fondatrice et porte-parole de Cardio Plein Air.

Les membres franchisés et l’équipe de Cardio Plein Air accueillent avec enthousiasme cette nouvelle image de marque : « C’est la traduction parfaite de l’ambiance et de l’expérience qui se dégagent de chacune de nos séances d’entraînement », note Elaine
Desjardins, Franchisée de Repentigny. « Ce vent de changement illustre la notoriété de
l’entreprise », indique Véronique Berlinguette, Franchisée à Vaudreuil-Soulanges.

Liens connexes :
www.mobile-marketingmedia.com
www.ccirs.qc.ca
www.rfaq.ca

À Propos de Cardio Plein Air : Depuis près de 15 ans, Cardio Plein Air permet à des
milliers de Québécois d’être biens et actifs. Pionnière à l’échelle nationale de l’entraînement en nature, l’entreprise propose une dizaine de programmes
d’entraînement dans une centaine de parcs de la province. Elle regroupe 35 franchises et
près de 300 entraîneurs qualifiés.
Faire le plein. Bouger. Socialiser.
-30-
Info.: www.cardiopleinair.ca

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique