Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Des clients au coeur du deuxième volet de la campagne publicitaire "Pour bien faire" de RONA


7 mai 2010

RONA Inc.

04 mai 2010 09h23 HE





BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 4 mai 2010) - RONA inc. (TSX:RON), le plus important distributeur et détaillant canadien d'articles de quincaillerie, de rénovation et de jardinage, lance aujourd'hui le deuxième volet de sa campagne publicitaire « Pour bien faire ». Les nouveaux messages placent les consommateurs à l'avant-plan : ils rendent hommage à celles et ceux qui réalisent leurs projets de construction, de rénovation ou de décoration en s'appuyant sur des conseils et un choix de produits judicieux, notamment les produits éco-responsables offerts par RONA.



« Les messages mettent en valeur l'engagement de RONA à répondre aux attentes de ses clients et à les aider à donner vie à leurs projets de façon personnalisée et professionnelle, affirme le vice-président, Marketing, Image et Commandites de RONA, M. Pierre L'Heureux. Les publicités évoquent nos produits éco-responsables et notre offre de solutions novatrices et abordables pour rénover, décorer et améliorer son chez-soi. Nous savons que nos clients partagent notre respect pour l'environnement, ainsi que notre souci de bien faire les choses et d'effectuer les bons choix ».



Les nouveaux messages saluent les réalisations des consommateurs et les gestes concrets qu'ils posent pour réduire leur empreinte environnementale. Des gestes qui comprennent l'achat de produits permettant d'économiser de l'eau et de l'électricité, de bois provenant de forêts certifiées ou d'articles pour le compostage. Les messages présentent aussi des projets inspirés des Prêts-à-rénover RONA, qui sont des recettes de projets tendances à prix abordables.



Ces publicités donnent un nouvel élan à la campagne nationale « Pour bien faire », lancée au printemps 2009. Reprenant la signature actuelle de RONA, cette campagne fait valoir son statut de chef de file du secteur de la quincaillerie-rénovation tout en mettant en relief son engagement en matière de développement durable sous la thématique « Les bons choix, le travail bien fait méritent d'être soulignés ».



La nouvelle campagne compte trois messages télévisés dont deux entrent en ondes dès aujourd'hui dans l'ensemble du Canada. Le troisième sera diffusé à compter du 10 mai. Les trois messages sont accessibles pour visionnement dès aujourd'hui sur le site Internet de RONA à l'adresse http://www.rona.ca/rona/rona/campagne_pub_100504.jsp?storeId=10001&langId=-2.



La campagne a été réalisée par l'agence BOS, le partenaire marketing de RONA, en collaboration avec Carat, le partenaire de planification média de RONA.



À propos de RONA



RONA est le plus important distributeur et détaillant de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage. RONA exploite un réseau de près de 700 magasins corporatifs, franchisés et affiliés de dimensions et de formats variés. Comptant près de 30 000 employés sous diverses bannières dans différentes régions du Canada, le réseau de magasins RONA totalise plus de 16 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail annuelles de plus de 6 milliards de dollars. Pour en savoir plus, visitez www.rona.ca.



Renseignements :

Médias : RONA inc.

Julie Seidel

Directrice, Communications externes

514-599-5114

julie.seidel@rona.ca

ou

Communauté financière : RONA inc.

Stéphane Milot

Directeur principal, Relations avec les investisseurs

514-599-5951

stephane.milot@rona.ca

Cliquer ici pour voir toutes les nouvelles

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique