Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Faites vos jeux : La franchise Casey’s Grill • Bar lance le combat des plats en ligne pour déterminer son menu d’automne


19 juillet 2011





Casey’s prend les médias sociaux très au sérieux et accorde à ses clients le pouvoir de décider quels plats feront partie de son prochain menu d’automne



Vous aimez jouer? Casey’s Grill ● Bar sollicite votre aide pour élaborer son menu d’automne. Pour la première fois, les invités seront aux commandes dans la cuisine. En effet, ils pourront participer à un combat en ligne interactif pour déterminer les plats qui feront partie du nouveau menu de Casey’s. Dès aujourd’hui et jusqu’au 14 août, le combat des plats du menu d’automne Casey’s offrira aux invités une expérience en ligne unique leur permettant de choisir leurs cinq plats préférés parmi dix plats offerts pour leur assurer une place au menu.



 

« Chez Casey’s, nous sommes déterminés à écouter nos invités et à toujours leur proposer de nouvelles idées et des plats délicieux », a déclaré Grant Cobb, premier vice-président, gestion de la marque pour les Restaurants Prime. « Nous sommes vraiment emballés par le combat des plats en ligne. Il nous permet de communiquer directement avec nos invités et leur donne le pouvoir de décider quels plats feront partie de notre menu d’automne. »



 

Pour participer au combat, les invités n’auront qu’à consulter le site www.caseysrestobar.com/combatdesplats, qui leur offrira cinq affrontements de plats choisis au hasard comprenant des entrées, des salades, des sandwichs, des pâtes et des plats principaux. Les participants devront choisir le plat qu’ils préfèrent dans chaque face-à-face. Après avoir fait leur choix pour chacun des cinq affrontements, ils pourront immédiatement vérifier le nombre de votes pour et contre leurs plats préférés. Pour faire en sorte que les plats de leur choix remportent le combat et figurent sur le menu d’automne, les invités pourront voter aussi souvent qu’ils le désirent. Chaque personne qui participe au combat des plats en ligne recevra un coupon-rabais de 10 $ échangeable chez Casey’s. Même si les participants peuvent voter plusieurs fois, un seul coupon-rabais sera remis par personne. Les participants recevront leur coupon-rabais par courriel le 19 octobre et pourront l’utiliser pour faire l’essai du nouveau menu d’automne de Casey’s.



 

En général, les Canadiens délaissent les plats estivaux plus légers pour se tourner vers des mets plus robustes et plus consistants à l’automne. C’est pourquoi le combat des plats pour déterminer le menu d’automne de Casey’s comprend dix nouveaux plats mettant en vedette les saveurs et les couleurs automnales. Ce choix d’aliments réconfortants comprenant de délicieux légumes d’automne et des viandes soutenantes suscitera sans aucun doute un combat féroce pour remporter une place au menu. Les plats en vedette dans le combat en ligne comprennent :



 

Entrées



Fonduta au chèvre – Trempette au fromage de chèvre et aux artichauts, recouverte d’une relish au bacon et à l’oignon, de poivrons rouges et de persil frais. Servie avec des bretzels croustillants.



Tacos aux crevettes – Crevettes tempura servies dans des tortillas de farine avec une salade de chou croustillante et un coulis d’abricot au gingembre.



 

Salades



Salade automnale aux légumes rôtis – Courge musquée et betteraves rôties, rehaussées de grains aztèques et d’épinards, nappées d’une vinaigrette au chipotle et au miel et servie avec une poitrine de poulet au citron et au poivre.



Salade de saumon mariné au ponzu – Petsaï, épinards, artichauts, pacanes et tofu frit croustillant dans une vinaigrette aji verde épicée. Le tout, servi avec un filet de saumon mariné au ponzu.



Sandwichs



Hamburger d’agneau – Galette d’agneau grillée, servie sur un petit pain aux pommes de terre et à la ciboulette et garnie de fromage brie, de pomme et d’une savoureuse salsa pico de gallo.



Sandwich au fromage fondant à l’émincé de porc – Porc barbecue rôti lentement, émincé, puis garni de fromages cheddar et suisse entre deux tranches de pain multigrain. Servi avec un choix de frites, de salade resto ou de salade César.



Pâtes



Macaroni au fromage et homard – Macaroni au fromage crémeux avec des morceaux de homard de la côte est. Gratiné bien doré aux herbes et au parmesan et servi avec une salade resto.



Pappardelle au porc émincé – Ragú de porc lentement rôti puis émincé, et de sauce tomate piquante avec haricots edamame et persil. Le tout, agrémenté de parmesan frais et servi avec du pain à l’ail.



Entrées



Poulet aux sept épices – Suprême de poulet poêlé, assaisonné d’un mélange d’épices latines et nappé d’une sauce Romesco au chipotle. Servie avec des haricots verts sautés et des croquettes de maïs sucré.



Médaillons de filet de porc – Médaillons de filet de porc poêlés, nappés d’un chutney aux canneberges et aux pommes et servis avec une purée de patates douces, des pois sucrés et une sauce au vin rouge.

 



Tous les invités qui participeront au combat des plats en ligne seront inscrits à un tirage pour gagner l’une des 100 cartes-cadeaux de 50 $ échangeable chez Casey’s. Le tirage sera effectué le 30 août. Les plats gagnants feront partie du nouveau menu d’automne de Casey’s, qui sera offert à compter du 17 octobre.



 

À propos de Casey’s Grill • Bar



Casey’s Grill • Bar, une bannière des Restaurants Prime, est une chaîne de restaurants franchisés spécialisés dans le domaine de la restauration décontractée. La chaîne comprend 33 restaurants en Ontario et au Québec. Le nouveau restaurant Casey’s offre une expérience de repas contemporaine avec une variété de plats frais de qualité supérieure, puisés dans le répertoire de la cuisine internationale et des plats classiques Casey’s, qui comprennent les fameuses côtes levées Casey’s, les ailes de poulet Casey’s et le César classique Casey’s. Casey’s offre des prix abordables dans un environnement décontracté, avec un parfait équilibre de confort, de style et d’énergie. Visitez www.caseysrestobar.com pour plus d’information.



 

À propos des Restaurants Prime Inc.

Les Restaurants Prime Inc. exploitent et accordent des franchises pour un portefeuille diversifié de bannières dans le domaine de la restauration décontractée et des pubs de luxe au Canada sous les noms de : « East Side Mario’s », « Casey’s », « Fionn MacCool’s », « D’Arcy McGee’s », « Paddy Flaherty’s », « Tir Nan Og », « Bier Markt » et « Pat & Mario’s ».

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique