Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

H. GRÉGOIRE ANNONCE L’OUVERTURE D’UNE PREMIÈRE FRANCHISE AU QUÉBEC!


26 novembre 2009

Saint-Eustache, le 25 novembre 2009



H. Grégoire, le Mégacentre auto du Canada, a annoncé aujourd’hui l’ouverture prochaine du premier franchisé de la bannière lors d’une conférence de presse qui s’est tenu cet avant-midi au Mégacentre de Saint-Léonard. Cette première franchise en sol québécois se révèle être une belle réussite et se veut le premier pas vers le développement d’une série de franchisé à travers la province.

Ainsi, le concessionnaire Auto L.P. Tremblay devient H. Grégoire le Mégacentre auto du Canada Saguenay, et s’établit comme la première franchise H. Grégoire au pays. Reconnu pour sa crédibilité et son honnêteté envers les consommateurs de la région, L.P. Tremblay cumule 47 années de service auprès de la population du Saguenay. Implantée par M. Louis-Philippe Tremblay en 1962 et aujourd’hui gérée par M. Jean-Marie et Jean-Philippe Tremblay, l’entreprise assure sa continuité et fait preuve d’innovation en se ralliant aux Mégacentres H. Grégoire, numéro un du secteur de la vente de véhicules d’occasion au pays. Cette franchise pourra répondre aux demandes de toute la population régionale du secteur Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Profitant d’une notoriété aujourd’hui bien ancrée auprès des consommateurs et malgré les difficultés économiques du marché automobile, H. Grégoire a su développer un secteur en pleine croissance et dont la demande ne cesse de s’intensifier.

À ce jour, l’entreprise comprend six Mégacentres automobiles au Québec et deux divisions récréatives (BRP et Yamaha). De plus, la bannière s’est récemment implantée à Hallandale près de Miami et à Dbayeh au Liban, dévoilant ainsi ses couleurs aux États-Unis et sur le marché international.

H. Grégoire est très fier d’offrir aux gens de la région cette franchise qui propose au public un environnement à la hauteur des exigences élevées que s’est fixées l’entreprise. « Notre clientèle régionale ne cesse de croître et nous devions réagir afin d’offrir aux acheteurs et aux visiteurs un espace novateur et adapté à cette croissance » explique M. Greg Hairabedian, président fondateur de H. Grégoire.

Fondé en 2003, le grand spécialiste de la revente de véhicules d’occasion H. Grégoire Le Mégacentre auto du Canada s’est imposé en un temps record comme étant le leader de son domaine d’activité au Québec et poursuit sa croissance à un rythme fulgurant. L’entreprise a investi au-delà de 63 millions de dollars jusqu’à aujourd’hui et génère plus de 500 emplois directs et indirects.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique