Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

IL Y AVAIT DU CAFÉ AU PRESSE CAFÉ DU CARREFOUR RIVE-SUD!


28 janvier 2015

IL Y AVAIT DU CAFÉ AU PRESSE CAFÉ DU CARREFOUR RIVE-SUD!

Nous savons tous que, Caroline St-Hilaire, mairesse de la ville de Longueuil, a levé vendredi soir dernier l'avis de non-consommation de l'eau en vigueur pendant une trentaine d'heures. Lors d'une conférence de presse peu après 19 h, réunissant différents intervenants, la mairesse a déclaré que l'eau était potable et ne représentait plus aucun risque pour la santé. La ville est arrivée à cette conclusion à la suite de multiples analyses et de recommandations de ses partenaires, dont le ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs et la Direction de santé publique de la Montérégie.

Mais pendant la « crise d’eau », il était difficile pour les consommateurs de se procurer un bon café dans les restaurants…mais il était possible, entres autres, au Presse Café du Carrefour Rive-Sud, situé au 582, chemin Touraine!

Rejointe par Québec Franchise, la franchisée de cette succursale, Madame Nathalie Hamel, nous a raconté, « aussitôt l’alerte lancée, nous nous sommes mis en mode manuel et système D. Nous avons acheté de l’eau embouteillée de 20 litres en quantité suffisante pour tenir jusqu’à la levée de l’interdiction.

Évidemment, notre barista ne fonctionnait pas, car elle est reliée à l’eau de la ville, mais au moins, notre café régulier était toujours disponible pour notre clientèle grâce à notre cafetière manuelle. Après quelque temps, dû à une trop grande sollicitation, la cafetière a cessé de fonctionner et, à notre demande, notre fournisseur de café nous a fourni deux autres cafetières sur le champ.

Ce fut en effet toute une aventure, mais quel travail d’équipe de la part de mon staff! ».

De la part de l'équipe de Québec Franchise et au nom des clients du Presse Café de la succursale du Carrefour Rive-Sud, bravo à la franchisée Nathalie Hamel et à son équipe du Presse Café du Carrefour Rive-Sud qui ont fait preuve d’une grande solidarité.

Voilà aussi une belle façon pour un simple franchisé d’une succursale de contribuer à la réputation du réseau entier!
-30-
NDQF - SI VOUS AIMERIEZ RECEVOIR GRATUITEMENT DE L'INFORMATION POUR DEVENIR VOUS-MÊMES UN FRANCHISÉ PRESSE CAFÉ DANS VOTRE QUARTIER, VEUILLEZ CLIQUER À Lien externe ET REMPLISSEZ LE QUESTIONNAIRE...À DROITE DE L'ANNONCE DU FRANCHISEUR.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique