Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

L'édition du Super Bowl XLVI, une belle vitrine pour les franchises québécoises


6 février 2012

L'édition du Super Bowl XLVI, qui a eu lieu le dimanche 5 février à Indianapolis, a réuni plusieurs millions de téléspectateurs, amateurs de football américain.
Cette finale est également célèbre pour les spots publicitaires exceptionnels diffusés lors des entractes et pour lesquels les annonceurs doivent débourser des millions de dollars.

L'Éditeur de Québec Franchise est fier de voir à quel point, cette année, les annonceurs du monde le franchise étaient présents. En effet, près de 40% des publicités diffusées pour cibler le Québec présentaient des marques en franchise.

Pour les franchisés, l'avantage est de se regrouper afin de pouvoir annoncer pendant ce type d'évènements, là ou un entrepreneur seul n'aurait jamais pu assumer de tels coûts; le prix moyen d'un spot pendant le Super Bowl étant d'environ 3,5 millions de dollars pour 30 secondes aux États-Unis.

Cette année, de nombreuses publicités favorables aux franchises québécoises ont donc pu obtenir de la visibilité pendant cet évènement majeur :

- La cage aux sports
- Subway
- Madisson
- Chevrolet
- Au vieux Duluth
- A&W
- Dooly's
- Hyundai
- Ford
- GUS - nettoyage après-sinistre

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique