Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

L’ÉVÉNEMENT HOMARD EST DE PASSAGE DANS LES RESTAURANTS DE LA FRANCHISE BÂTON ROUGE !!!!


7 juin 2011





Les populaires restaurants Bâton Rouge de Québec, spécialisés dans les fameuses côtes levées tendres et charnues, offrent dès maintenant et jusqu’au 31 juillet, leur « Événement Homard » ! Et comme le homard ne passe qu’une fois par année, il ne faut pas manquer le bateau !





Le menu spécial de l’ « Événement Homard » met le savoureux crustacé en vedette de l’entrée au dessert… ou presque ! Pourquoi ne pas débuter par une classique et onctueuse bisque de homard avec xérès, ciboulette et crème fraîche ou encore une trempette d’épinards, monterey jack et homard accompagnée de tortillas croustillantes !





En guise de plat principal, le choix se fera entre deux assiettes terre et mer soit une délicieuse queue de homard de 5-6 oz servie avec un haut de surlonge AAA Sterling Silver de 7 oz ou encore 10 oz de nos fameuses côtes levées sauce BBQ également accompagnées d’une queue de homard. Pour les vrais maniaques, on peut aussi choisir deux queues de homard ou un copieux assortiment de crustacés : une queue de homard de 5-6 oz, crevettes géantes et pétoncles géants. Il est également possible d’ajouter à n’importe quel plat principal une queue de homard… Presque cruel de devoir faire un choix !!





Pour les appétits plus modestes, deux salades et un sandwich sont offerts. Une salade printanière au homard garnie de pommes, de fraises fraîches, de noix de grenoble et de…. homard ! Et une salade du jardin sur laquelle est servie une savoureuse queue de homard. Et finalement un sandwich campagnard au homard et avocat.







Des vins sont également proposés pour accompagner ce mets fin.





Un nouveau menu midi !



Les restaurants Bâton Rouge de la région de Québec offrent aussi un tout nouveau menu midi, servi tous les jours de 11h à 16h. La table d’hôte inclut une soupe du jour et un choix parmi une boisson gazeuse, un café régulier, un thé, une tisane, un cappuccino ou un espresso.





Ce nouveau menu propose toutes sortes de délices qui sauront plaire à tous les goûts ! À commencer par les pâtes : des penne au pesto garnis de légumes ou encore des linguine florentine, épinards, jambon et fromage de chèvre. Deux wraps, très populaires sur l’heure du diner, sont aussi offerts : l’un au poulet et l’autre à la côte levée BBQ. Quatre salades combleront les moins affamés : la salade californienne, la fromage brie, la mesclun et crevettes et la salade de steak aux épices cajun.





Et pour terminer viennent les plats plus consistants… les fish & chips avec notre fameuse panure à la bière, la bavette de bœuf à l’échalote, le steak frites de 10 oz et bien sûr, nos fameuses côtes levées BBQ !!!





Les amateurs des célèbres côtes levées des restaurants Bâton Rouge peuvent se régaler dans l’un ou l’autre des deux restaurants Bâton Rouge de la région de Québec, celui du boulevard Laurier situé au 3000 boulevard Laurier, près des ponts ou encore le restaurant du secteur des Galeries de la Capitale situé au 1875 rue Bouvier en face du cinéma Imax.





Appelez ou envoyez un courriel pour réserver une table au restaurant Bâton Rouge de votre choix :



Boulevard Laurier, 418 651-7878, BRSTEFOY@DRESTO.COM



Galeries de la Capitales, 418 624-2525, BRGC@DRESTO.COM

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique