Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

L’étudiante au baccalauréat en commerce Émilie Tardif reçoit la bourse d’études en communications et marketing intégrés de Pizza Pizza


8 septembre 2010

Montréal (Québec), le mercredi 8 septembre 2010 - L’étudiante au baccalauréat en commerce de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia, Émilie Tardif, est l’heureuse récipiendaire de la bourse d’études en communications et marketing intégrés de Pizza Pizza.



La bourse de 1 000 $ souligne l’excellence académique de l’étudiant ou l’étudiante qui a récolté la meilleure note au cours de marketing du chargé d’enseignement principal Harold J. Simpkins.



Madame Tardif a été ravie d’apprendre qu’elle raflait cet honneur plus tôt cet été. « Cette récompense vient couronner mes efforts et ma ténacité à l’étude, particulièrement dans ce cours sur les communications et le marketing intégrés. Elle représente pour moi mon plus grand accomplissement.



Avec seulement une année à finir pour obtenir mon baccalauréat, cela me donne une grande confiance pour entrer sur le marché du travail. Le fait d’être ainsi récompensée est l’une des expériences les plus

gratifiantes et les plus excitantes qu’il m’ait été donné de vivre », a-t-elle déclaré.



Pierre Filion, directeur du développement des ventes chez Pizza Pizza, était aussi très heureux d’être partie prenante de cet événement. « Pizza Pizza a toujours reconnu l’importance d’appartenir à sa communauté. Encourager la population étudiante est une façon d’apporter un soutien significatif et motivant, dit-il. L’énergie, l’enthousiasme et les idées qu’ont apportés tous les étudiants ont été très appréciés et en valaient la chandelle. C’est un honneur pour Pizza Pizza de contribuer à cet important programme.



Nous tenons à remercier tous les étudiants pour leur participation et, surtout, nous félicitons notre récipiendaire émérite, Émilie », d’ajouter M. Filion.





À propos de Pizza Pizza Limited



Fondée en 1967 et pionnière dans son industrie, Pizza Pizza Limited est la première chaîne de pizzérias

dans l’industrie canadienne de la restauration rapide. Grâce à ses bannières Pizza Pizza et Pizza 73,

l’entreprise joue un rôle clé auprès des communautés qui l’accueillent au moyen d’activités de financement, de dons et de commandites d’événements locaux, tant à l’échelle de l’entreprise que de ses franchises. Pizza Pizza Limited a pour mission d’offrir « les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et porte une attention particulière aux ingrédients de qualité, au service à la clientèle et à l’innovation.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique