Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

LA FRANCHISE EAST SIDE MARIO’S S’IMPLIQUE DAVANTAGE ENVERS LA FONDATION CANADIENNE DU CANCER DU SEIN AVEC DES MENUS PROMOTIONNELS ET DES TOMATES ROSES


23 septembre 2010

EAST SIDE MARIO’S S’IMPLIQUE DAVANTAGE ENVERS LA FONDATION CANADIENNE DU CANCER DU SEIN AVEC

DES MENUS PROMOTIONNELS ET DES TOMATES ROSES.



La populaire chaîne de restauration ( franchise ) décontractée bonifie sa commandite et ses dons à la Course à la vie CIBC Mississauga, ON, le 23 septembre 2010 – Commanditaire officiel de la Course à la vie CIBC organisée au profit de la Fondation canadienne du cancer du sein, la chaîne de restauration East Side Mario’s intensifie ses activités de collecte de fonds.



« Lorsque nous avons annoncé en mai la participation d’East Side Mario’s à titre de commanditaire national de la Fondation canadienne du cancer du sein, nous savions que nous voulions faire davantage, a souligné John Verdon, vice-président, Marketing, East Side Mario’s. Nous avons lancé un défi à nos restaurants et nos franchisés afin qu’ils s’impliquent dans cette cause importante et nous sommes très fiers de leur engagement. Nos clients ont aussi emboîté le pas et manifesté un appui incroyable. Bref, nous sommes ravis que notre commandite initiale ait généré plus de fonds que prévu. »



À moins de deux semaines de la Course à la vie CIBC, les restaurants East Side Mario’s ont lancé un menu promotionnel en appui à la Fondation canadienne du cancer du sein. Cette campagne sous forme de coupons-rabais permet aux Canadiens de se régaler chez East Side Mario’s à prix d’aubaine pour une bonne cause. Des carnets de quatre coupons d’une valeur de 30 dollars ont été postés à 1,3 million de foyers canadiens en début septembre. Pour chaque coupon utilisé, East Side Mario’s versera 1 dollar à la Course à la vie CIBC jusqu’à un maximum de 1 000 dollars par restaurant, soit près de 100 000 dollars en dons à la FCCS.

Localement, les restaurants déploient une foule d’activités « roses » amusantes. L’une des plus populaires est la vente de tomates de papier de couleur rose. Après avoir fait un don, les clients sont invités à inscrire leur nom sur une tomate, qui est ensuite accrochée au mur du restaurant.



Parmi les autres initiatives de levée de fonds, il convient de mentionner les soirées « Cocktails roses », la vente de cupcakes roses et les lavages de voitures. De plus, 67 restaurants East Side Mario’s à l’échelle du pays présenteront des équipes à la Course à la vie CIBC, ce qui pourrait se traduire par une somme additionnelle de 100 000 dollars pour la cause.



« La Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein est fière d’accueillir East Side Mario’s parmi ses commanditaires nationaux afin de faire changer les choses pour ceux qui sont touchés par le cancer du sein. L’appui enthousiaste des employés d’East Side Mario’s, de leurs amis et de leurs familles, témoigne de leur dévouement pour la cause et la vision de la Fondation, soit celle de créer un univers sans cancer du sein. Nous souhaitons que d’autres Canadiens suivront cet exemple et feront une différence en versant un don, en se

portant bénévole ou en participant à la Course à la vie cette année », a déclaré Joanne Simons, vice-présidente, Développement, Fondation canadienne du cancer du sein.



Les restaurants de la chaîne soulignent le partenariat d’East Side Mario’s avec la FCCS et leurs activités de collecte de fonds au moyen de bannières et d’affichettes sur les tables. Le personnel portera des macarons roses géants en forme de tomate avec l’inscription « Appuyez l’équipe ESM, demandez-moi comment ». Le matériel de marketing direct et les objets dérivés ont été développés par Endeavour.

À propos d’East Side Mario’s

East Side Mario’s, une bannière des Restaurants Prime Inc., offre à ses clients une expérience de la « Petite Italie » depuis 1988. Avec un réseau de 100 établissements à travers le Canada, East Side Mario’s est reconnu comme l’endroit idéal pour se détendre, s’amuser et bien manger à prix raisonnable, en famille ou entre amis. Veuillez consulter le site www.eastsidemarios.com pour obtenir de plus amples informations.



À propos de la Fondation canadienne du cancer du sein

Fondée en 1986 par un groupe de bénévoles, la Fondation canadienne du cancer du sein est devenue le principal organisme national fondé sur le bénévolat se consacrant à créer un avenir sans cancer du sein. Depuis sa création, la Fondation a investi plus de 220 millions de dollars pour financer, soutenir et préconiser, dans un contexte de collaboration, des projets de recherche novateurs et appropriés, des programmes pertinents d’éducation et de sensibilisation, des diagnostics précoces et des traitements efficaces, ainsi qu’une bonne qualité de vie pour les personnes vivant avec un cancer du sein. Le bureau central de la Fondation est situé à Toronto. Des bureaux régionaux sont présents en Colombie-Britannique et au Yukon, dans les Prairies et les Territoires du Nord-Ouest, en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Fondation canadienne du cancer du sein, veuillez consulter le site www.cbcf.org.



Depuis 1992, la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein demeure la plus importante collecte de fonds d’une journée organisée par des bénévoles au Canada et ce, au profit de la lutte contre le cancer du sein. La première édition de la course s’est déroulée à High Park, à Toronto, a attiré 1 500 participants et a permis d’amasser 85 000 dollars. Aujourd’hui, l’événement attire plus de 170 000 participants dans plus de 55 villes à l’échelle du pays. En 2009, la Course à la vie CIBC a permis de verser 26,5 millions de dollars à la Fondation. Le 3 octobre 2010, les Canadiens se réuniront à nouveau pour courir, marcher et donner généreusement dans l’espoir de créer un avenir sans cancer du sein.

- 30La populaire chaîne de restauration décontractée bonifie sa commandite et

ses dons à la Course à la vie CIBC

Mississauga, ON, le 23 septembre 2010 – Commanditaire officiel de la Course à la vie CIBC organisée au profit de la Fondation canadienne du cancer du sein, la chaîne de restauration East Side Mario’s intensifie ses activités de collecte de fonds.

« Lorsque nous avons annoncé en mai la participation d’East Side Mario’s à titre de commanditaire national de la Fondation canadienne du cancer du sein, nous savions que nous voulions faire davantage, a souligné John Verdon, vice-président, Marketing, East Side Mario’s. Nous avons lancé un défi à nos restaurants et nos franchisés afin qu’ils s’impliquent dans cette cause importante et nous sommes très fiers de leur engagement. Nos clients ont aussi emboîté le pas et manifesté un appui incroyable. Bref, nous sommes ravis que notre commandite initiale ait généré plus de fonds que prévu. »

À moins de deux semaines de la Course à la vie CIBC, les restaurants East Side Mario’s ont lancé un menu promotionnel en appui à la Fondation canadienne du cancer du sein. Cette campagne sous forme de coupons-rabais permet aux Canadiens de se régaler chez East Side Mario’s à prix d’aubaine pour une bonne cause. Des carnets de quatre coupons d’une valeur de 30 dollars ont été postés à 1,3 million de foyers canadiens en début septembre. Pour chaque coupon utilisé, East Side Mario’s versera 1 dollar à la Course à la vie CIBC jusqu’à un maximum de 1 000 dollars par restaurant, soit près de 100 000 dollars en dons à la FCCS.

Localement, les restaurants déploient une foule d’activités « roses » amusantes. L’une des plus populaires est la vente de tomates de papier de couleur rose. Après avoir fait un don, les clients sont invités à inscrire leur nom sur une tomate, qui est ensuite accrochée au mur du restaurant. Parmi les autres initiatives de levée de fonds, il convient de mentionner les soirées « Cocktails roses », la vente de cupcakes roses et les lavages de voitures. De plus, 67 restaurants East Side Mario’s à l’échelle du pays présenteront des équipes à la Course à la vie CIBC, ce qui pourrait se traduire par une somme additionnelle de 100 000 dollars pour la cause.



« La Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein est fière d’accueillir East Side Mario’s parmi ses commanditaires nationaux afin de faire changer les choses pour ceux qui sont touchés par le cancer du sein. L’appui enthousiaste des employés d’East Side Mario’s, de leurs amis et de leurs familles, témoigne de leur dévouement pour la cause et la vision de la Fondation, soit celle de créer un univers sans cancer du sein. Nous souhaitons que d’autres Canadiens suivront cet exemple et feront une différence en versant un don, en se

portant bénévole ou en participant à la Course à la vie cette année », a déclaré Joanne Simons, vice-présidente, Développement, Fondation canadienne du cancer du sein.



Les restaurants de la chaîne soulignent le partenariat d’East Side Mario’s avec la FCCS et leurs activités de collecte de fonds au moyen de bannières et d’affichettes sur les tables. Le personnel portera des macarons roses géants en forme de tomate avec l’inscription « Appuyez l’équipe ESM, demandez-moi comment ». Le matériel de marketing direct et les objets dérivés ont été développés par Endeavour.



À propos d’East Side Mario’s

East Side Mario’s, une bannière des Restaurants Prime Inc., offre à ses clients une expérience de la « Petite Italie » depuis 1988. Avec un réseau de 100 établissements à travers le Canada, East Side Mario’s est reconnu comme l’endroit idéal pour se détendre, s’amuser et bien manger à prix raisonnable, en famille ou entre amis. Veuillez consulter le site www.eastsidemarios.com pour obtenir de plus amples informations.



À propos de la Fondation canadienne du cancer du sein

Fondée en 1986 par un groupe de bénévoles, la Fondation canadienne du cancer du sein est devenue le principal organisme national fondé sur le bénévolat se consacrant à créer un avenir sans cancer du sein. Depuis sa création, la Fondation a investi plus de 220 millions de dollars pour financer, soutenir et préconiser, dans un contexte de collaboration, des projets de recherche novateurs et appropriés, des programmes pertinents d’éducation et de sensibilisation, des diagnostics précoces et des traitements efficaces, ainsi qu’une bonne qualité de vie pour les personnes vivant avec un cancer du sein. Le bureau central de la Fondation est situé à Toronto. Des bureaux régionaux sont présents en Colombie-Britannique et au Yukon, dans les Prairies et les Territoires du Nord-Ouest, en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique.



Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Fondation canadienne du cancer du sein, veuillez consulter le site www.cbcf.org.

Depuis 1992, la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein demeure la plus importante collecte de fonds d’une journée organisée par des bénévoles au Canada et ce, au profit de la lutte contre le cancer du sein. La première édition de la course s’est déroulée à High Park, à Toronto, a attiré 1 500 participants et a permis d’amasser 85 000 dollars. Aujourd’hui, l’événement attire plus de 170 000 participants dans plus de 55 villes à l’échelle du pays. En 2009, la Course à la vie CIBC a permis de verser 26,5 millions de dollars à la Fondation. Le 3 octobre 2010, les Canadiens se réuniront à nouveau pour courir, marcher et donner généreusement dans l’espoir de créer un avenir sans cancer du sein.

- 30

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique