Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

LA FRANCHISE MCDONALD’S DU CANADA RÉPOND AUX QUESTIONS DES QUÉBÉCOIS


16 octobre 2012

L'entreprise en franchise répond à plus de 13 000 questions à l'échelle nationale dans le cadre de la campagne Nos aliments. Vos questions.

Le Québec a posé des questions et la franchise McDonald’s du Canada a répondu et continu de répondre. Depuis le lancement de la campagne Nos aliments. Vos questions. en juin 2012, qui invite nos clients à poser toutes leurs questions sur nos aliments pour obtenir une réponse personnalisée, les questions les plus populaires au Québec comprennent :

· Quels sont les produits Halals de votre menu?

· Pourquoi est-ce-que l’apparence de votre nourriture dans les publicités diffère de celle en magasin?

· Pourquoi est-ce-que les hamburgers de McDonald’s ne pourrissent pas?
 
« La plateforme numérique Nos aliments. Vos questions. nous a donné l'occasion de joindre un plus grand nombre de clients passionnés en amorçant une conversation ouverte et pertinente sur nos aliments, a affirmé Rocco Lofano, Vice-président régional, région de l’Est, Restaurants McDonald’s du Canada. Nous sommes enchantés des commentaires que nous avons reçus. C'est exactement le type de conversation que nous souhaitons avoir avec nos clients. »

En juin, McDonald’s du Canada a lancé Nos aliments. Vos questions., une campagne numérique innovatrice qui invitait les Canadiens à poser leurs questions sur ses aliments. Le Québec s’est joint au dialogue du leader de la restauration à service rapide à propos des mythes entourant les aliments de l'entreprise. Depuis le lancement de la campagne, McDonald's a répondu à plus de 13 000 questions sur mcdonalds.ca/vosquestions et elle l'a fait à l'aide de textes, de photos et de vidéos. À ce jour, le site Web a enregistré plus de 2,6 millions d'interactions avec des visites sur le site d'une durée moyenne de cinq minutes.

« Cette plateforme numérique a ouvert une porte de communication virtuelle entre nous et nos clients, a affirmé Joel Yashinsky, chef du Marketing, McDonald's du Canada. La campagne Nos aliments. Vos questions. nous permet d’écouter ce qui est vraiment important pour nos clients ce qui représente un élément essentiel dans la poursuite d'une conversation ouverte et transparente axée sur la satisfaction de nos clients. »
 
Les Canadiens continuent de visiter le mcdonalds.ca/vosquestions pour poser leurs questions sur les aliments de McDonald's, de la composition des produits à la préparation de ceux-ci. À l'aide de leur compte Facebook ou Twitter, les participants peuvent ouvrir une session et poser une question. Une fois sur le site, les visiteurs peuvent également effectuer une recherche et partager les questions qui ont déjà trouvé réponse sur leurs réseaux sociaux.
 
À propos des Restaurants McDonald’s
McDonald's est le chef de file mondial de l'industrie de la restauration à service rapide. Au Québec, McDonald's du Canada et ses franchisés détiennent et gèrent plus de 300 restaurants et emploient plus de 15 000 personnes. Plus de 80 % des restaurants McDonald's du Québec sont détenus et gérés par des franchisés. Pour plus de renseignements au sujet de McDonald's, visitez le site Web de l'entreprise au www.mcdonalds.ca.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique