Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

LE PROGRAMME BON DÉPART DE CANADIAN TIRE – PARTENAIRE DE LA PREMIÈRE HEURE DU HOCKEY D’ANTAN


31 janvier 2011

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 31 janvier 2011 –



Le programme Bon départ de Canadian Tire annonce le renouvellement de son partenariat avec le Championnat du hockey d’antan pour une 4e année avec une contribution de 13 000 $ pour 2011, portant son appui financier total à 46 000 $.



« Ce qui nous réjouit dans ce partenariat, c’est que notre investissement – par le biais de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu — servira à donner la chance aux étudiants du Cégep qui éprouvent des difficultés financières de pratiquer un sport durant l’année scolaire. Voilà qui est tout à fait en lien avec notre mission de donner la chance à tous les jeunes de profiter des avantages qui découlent de la pratique d’activités sportives et récréatives organisées », de déclarer Diane Dupuis, directrice régionale du Programme Bon départ de Canadian Tire pour le Québec.



Depuis sa création en 2005, le programme Bon départ a investi près de 7,8 millions $ pour permettre à plus de 85 000 jeunes Québécois de participer à une activité sportive organisé dans leur communauté. L’an dernier au Québec, c’est près de 30 000 enfants qui ont pu profiter des largesses du programme qui a investi 2,7 millions $ dans leur mieux-être.



Le programme Bon départ croit fermement que tous les enfants devraient avoir l’occasion de jouer, même si dans les faits une famille canadienne sur trois n’a pas les moyens d’inscrire ses enfants à des activités sportives et récréatives.



D’envergure nationale, mais d’application locale, le programme Bon départ de Canadian Tire est mis en œuvre par 290 sections locales au Canada, dont 72 au Québec. Ces sections locales se composent de marchands Canadian Tire et de représentants d’organismes communautaires qui travaillent en étroite collaboration pour identifier les enfants qui pourront profiter des bienfaits du programme.



À PROPOS DE CANADIAN TIRE



La Société Canadian Tire Limitée (TSX : CTC.a, CTC), l’un des détaillants d’articles d’usage courant les plus fréquentés au Canada, exploite 482 magasins Canadian Tire à l’échelle nationale. Ses principales activités dans les secteurs de la vente au détail et de l’automobile sont renforcées par plusieurs unités commerciales : les magasins PartSource, une chaîne de magasins spécialisés dans la vente de pièces automobiles; la Division pétrolière de Canadian Tire, un des détaillants indépendants d’essence les plus importants au pays; Mark’s Work Wearhouse, connue sous l’enseigne L’Équipeur au Québec et pour sa devise « Toujours le bon vêtement », l’un des principaux détaillants de vêtements pour hommes et femmes et de vêtements de travail et les Services Financiers Canadian Tire, qui ont émis environ quatre millions de cartes de crédit MasterCard de Canadian Tire. Plus de 58 000 Canadiens travaillent pour Canadian Tire d’un océan à l’autre dans les secteurs du détail, des services financiers et du pétrole.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique