Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

LES EMIRATS ARABES UNIS RAFFOLENT DE SOURIS MINI !


22 septembre 2009

Québec, le mardi 22 septembre 2009 — L’entreprise de mode pour enfants, Souris Mini, poursuit son expansion aux Émirats Arabes Unis avec l’ouverture de quatre nouveaux points de vente! Effectivement, trois ans après s’y être installé pour la première fois, Souris Mini verra naître de nouvelles franchises à Abu Dhabi, à Al Ain et à Dubaï.



« En 2006, lorsque nous avons ouvert une boutique aux Émirats Arabes Unis, nous parlions alors d’un rêve qui se réalisait. Depuis, nous avons eu la confirmation du grand intérêt des consommateurs internationaux envers notre marque et nos collections. C’est ainsi qu’aujourd’hui, nous pouvons annoncer l’ouverture de ces quatre nouveaux points de vente », souligne M. Michel Bellavance, copropriétaire de Souris Mini. Heureux de réitérer l’expérience d’ouvrir à l’International, il ajoute : « En plus d’être appelé à devenir la nouvelle capitale de la mode, les Émirats Arabes Unis sont l’hôte d’un important bassin de population immigrante qui en fait une vitrine internationale importante. »



Souris Mini comptera de nouveau sur les deux Québécois Daniel Drouin et Nathalie Marleau, actuels franchisés de Souris Mini déjà basés localement aux Émirats Arabes Unis, pour l’érection de ces nouvelles succursales. Particulièrement fiers de constater que leurs attentes ont été largement

dépassées depuis qu’ils se sont installés aux Émirats Arabes Unis, ils affirment : « La clientèle semble

être littéralement tombée en amour avec la marque Souris Mini! Avec le roulement continu de la population touristique, l’ouverture de ces nouvelles boutiques et miniboutiques était plus que nécessaire pour arriver à pallier à la demande. »



Plus spécifiquement, deux miniboutiques ont été ouvertes au début du mois d’août, l’une au centre commercial Khalidiyah Mall dans la ville d’Abu Dhabi, et l’autre au centre commercial Festival City à Dubaï. D’une superficie d’environ 200 pieds carrés, elles se distinguent par leur imposante arche lumineuse dont la couleur change toutes les heures. Et depuis la première semaine de septembre, deux nouvelles boutiques de 1 200 pieds carrés ont vu le jour au Al Ain Mall et au Arabian Center, deux autres centres commerciaux respectivement d’Al Ain et de Dubaï. Les consommateurs de ces deux grandes villes peuvent y retrouver le concept original et très populaire des boutiques Souris Mini du Québec et l’ensemble de la gamme de produits Souris Mini.



Avec l’ouverture de ces nouvelles boutiques, la chaîne Souris Mini compte maintenant 32 boutiques et 4 miniboutiques à travers le Québec et aux Émirats Arabes Unis, et plus de 450 employés.



À propos de Souris Mini



Souris Mini est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements pour enfants. Ses produits, toujours à la fine pointe des tendances de la mode internationale, vont de la layette à l’habit de neige en passant par une gamme de coordonnés interchangeables. Les vêtements habillent à la perfection les bébés de 0 à 30 mois et les enfants de 2 à 10 ans; ils conviennent autant pour l’école et les loisirs que pour les occasions spéciales.



Photo : Propriétaires de Souris Mini

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique