Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

LES RÉSIDENTS DE RICHELIEU-YAMASKA PEUVENT DORÉNAVANT COMPTER SUR LES SERVICES DE BASCO DANS LEUR RÉGION


13 avril 2017

LES RÉSIDENTS DE RICHELIEU-YAMASKA PEUVENT DORÉNAVANT COMPTER SUR LES SERVICES DE BASCO DANS LEUR RÉGION

Ayant œuvré dans le domaine des télécommunications et de l'automatisation industrielle, en plus d’avoir été à la barre d’une franchise de restauration rapide, Mario Cordeau est maintenant fier de pouvoir offrir aux résidents de la région de Richelieu-Yamaska une solution économique et écologique en matière de restauration et de réparation de portes et fenêtres.

UNE PERSPECTIVE D’AFFAIRES QUI FUT LA BIENVENUE

Accompagné dans cette belle aventure par sa conjointe, Johanne Labrecque Voir photo), M. Cordeau compte faire profiter les résidents de sa région de leur expérience d’entrepreneurs aguerris.

La volonté d’innover au sein d’un réseau de franchisés bien établi représente, pour ce couple de Saint-Hyacinthe, la réalisation de leurs aspirations et une source de motivation indéniable sur le plan professionnel.

« Je crois qu’il y a un grand besoin dans notre région en matière de restauration et de réparation de portes et fenêtres. Notre ville est d’ailleurs très sensible à la protection de l’environnement, notamment en ce qui concerne le contrôle des déchets.

La réputation de Basco World n’étant plus à faire sur le plan de la qualité de ses produits et services, nous sommes d’avis que les résidents des MRC d'Acton, des Maskoutains et de Pierre-De Saurel accueilleront favorablement les solutions économiques et écologiques que nous leur proposerons. » explique Mario Cordeau.

« Nous avons découvert le dynamisme et le professionnalisme de la bannière Basco sur la plateforme sociale bien connue Facebook. C’est à la suite de notre rencontre avec le président-fondateur de Basco, Jean-Sébastien Basilico, qui a su gagner notre confiance en nous présentant son modèle d’affaires, que nous avons décidé de nous joindre à la grande famille Basco » ajoute Madame Labrecque.

À PROPOS DE BASCO
Fondé en 2005, le réseau Basco est aujourd’hui le leader incontesté dans l’ensemble du Québec, pour le reconditionnement et la réparation de portes et fenêtres. La bannière compte une équipe importante de plus de 75 experts, desservant les besoins des particuliers et des entreprises dans plus de 750 villes au Québec, sans compter l’expansion canadienne qui ne fait que débuter, notamment en Alberta.

La force du réseau Basco réside dans la qualité de ses services, son approche personnalisée, son sens de l’innovation et son souci de l’environnement.

UN RÉSEAU ENGAGÉ
En plus de bénéficier de l’expertise et de la notoriété du réseau Basco, devenir franchisé au sein d’un modèle d’affaire qui a fait ses preuves offre l’occasion aux nouveaux acquéreurs de se surpasser en tant qu’entrepreneur, mais avant tout, en tant qu’individu.

« Le succès de chacun est le succès de tous! » - Jean-Sébastien Basilico, président-fondateur.

SERVICES OFFERTS
- Désembuage
- Remplacement de thermos
- Entretien de portes et fenêtres
- Calfeutrage
- Véhicules récréatifs

Pour plus de détails sur le processus d’achat d’une franchise Basco, contactez-nous. Allez à INFO PLUS et remplissez le questionnaire à droite de notre annonce. Votre avenir pourrait changer aujourd’hui!
-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique