Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

La Fondation Rêves dʼenfants et Cadillac Fairview renouvellent leur partenariat afin dʼaccorder davantage de rêves


9 décembre 2011

La Fondation Rêves d’enfants et La Corporation Cadillac Fairview Limitée, propriétaire et gestionnaire des quatre Centres à la mode (Carrefour Laval, Fairview Pointe Claire, Galeries d’Anjou et Promenades St-Bruno), ont renouvelé pour la quatrième année consécutive leur entente de partenariat.

Dès décembre, les Centres à la mode remettront une portion du montant perçu des recettes de l'activité de photographie avec le père Noël à Rêves d’enfants. De plus, tout au long de l’année, 1 $ sera versé à la fondation pour chaque location de poussette, donnant la possibilité à de nombreux enfants atteints d’une grave maladie de réaliser leur plus grand rêve.

Grâce à ce programme important, les Centres à la mode ont recueilli plus de 327 000 $ depuis décembre 2007 pour venir en aide à Rêves d’enfants et cet appui a permis à la fondation d’accorder leur rêve à plus de 33 enfants.

« Au nom de la Fondation Rêves d’enfants, je remercie sincèrement Cadillac Fairview de continuer à soutenir notre fondation en mettant de l’avant de généreuses initiatives. Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers les représentants et les employés des quatre centres qui appuient notre cause depuis quatre ans déjà. Leur engagement est synonyme d’ESPOIR pour ces enfants dont le quotidien est bouleversé par la maladie. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur le soutien d’un tel partenaire », déclare Laurent Larose, directeur régional de la fondation au Québec.

Agnès Ciccarelli, directrice du marketing, Portefeuille de l'Est du Canada à la Corporation Cadillac Fairview Limitée, affirme pour sa part : « Cadillac Fairview croit qu'il est essentiel de bâtir des relations mutuellement enrichissantes avec les communautés qu'elle dessert en contribuant à leur bien-être. Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à la Fondation Rêves d'enfants pour aider des enfants souffrant d'une grave maladie à réaliser leurs rêves et à vivre des expériences formidables avec les membres de leur famille. »

« Nous tenons à féliciter tous les membres de la fondation pour leur travail exceptionnel et leur souhaitons le meilleur succès », ajoute-t-elle. Le père Noël sera aux Centres à la mode du 26 novembre au 24 décembre. Accompagné de ses lutins, il accueillera petits et grands au Carrefour Laval, aux Promenades St-Bruno, aux Galeries d’Anjou ainsi qu’à Fairview Pointe Claire. Rendez lui visite et procurez-vous une photo souvenir. Vous aiderez ainsi Rêves d’enfants à offrir davantage de rêves en cette période des Fêtes!


Un mot sur la Fondation Rêves d’enfants

La Fondation Rêves d’enfants donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, elle a accordé plus de 17 000 rêves au Canada, dont près de 5500 au Québec. De plus, la fondation s’est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve; cette année, Rêves d’enfants prévoit accorder plus de 1000 nouveaux rêves. Pour plus d’information, visitez le www.revesdenfants.ca.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique