Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

La croissance des restaurants franchisés Quesada au Québec est la plus rapide au pays!


5 mars 2015

Communiqué
Pour diffusion immédiate

La croissance des restaurants Quesada au Québec
est la plus rapide au pays!

Les québécois fervent d’une restauration rapide plus santé et faite à partir d’aliment frais
Toronto, le 5 mars 2015 –

La chaîne de restauration rapide Quesada Burritos & Tacos, berceau du « Méchant gros burrito », compte maintenant 42 restaurants partout au pays et souhaite implanter 10 succursales franchisées au Québec en 2015, soit plus d’ouvertures que n’importe où au pays.

« Au Québec, la demande est grande pour les plats rapides, savoureux, simples, frais et sains de Quesada, affirme Steve Gill, fondateur et président-directeur général de Quesada.

Les coûts initiaux hautement concurrentiels de nos franchises favorisent également notre croissance. »

« Forte de sa solide croissance année après année, Quesada prévoit doubler le nombre de ses établissements franchisés pour atteindre environ 80 d’ici la fin de 2015 », ajoute Tom O’Neill, président de QuesadaFranchising of Canada Corp. Les ventes par restaurant comparable affichent une hausse de 20 % par rapport à l’an dernier tandis que les restaurants du Québec se classent constamment parmi les ventes hebdomadaires les plus élevées.

La taille des restaurants du Québec est supérieure d’environ 200 pieds carrés face à ceux des autres provinces afin de combler le désir de la clientèle de manger sur place plutôt que d’opter pour des mets pour emporter.

Le Québec compte maintenant cinq restaurants situés à Montréal, Laval, Sherbrooke et Québec en plus de deux établissements en construction à Montréal. Quesada poursuivra aussi son expansion en Ontario, en Alberta, en Colombie-Britannique et en Saskatchewan en 2015.

Quesada guide les choix de sa clientèle grâce à l’affichage de l’information nutritionnelle sur son site, au fr.quesada.ca/menu/. Son menu personnalisable permet également à ses clients de faire les meilleurs choix pour combler leurs besoins. Quesada est le berceau du « Méchant gros burrito » et de la « Garantie de la première bouchée ». Sa philosophie du « toujours frais pour vous » propose des profils aromatiques et débordants de fraîcheur qui distinguent la marque. Par exemple, les salsas (roja, chipotle et verde) et les sauces sont préparées quotidiennement.

Les recettes des burritos, tacos, quesadillas et sauces, toutes axées sur la tradition, sont couramment modifiées par Steve Gill, afin de leur ajouter la touche d’originalité propre à Quesada.

AU SUJET DE QUESADA (quesada.ca)
Quesada a été fondée en 2004 par Steve Gill. Grand amateur de burritos, cet ancien consultant en technologie a changé de carrière pour devenir restaurateur en constatant l’absence de mets mexicains à Toronto. Depuis, la popularité des burritos est en croissance partout au pays et Quesada est en voie de devenir un modèle de réussite canadienne. Cette chaîne de restauration rapide, décontractée, détenue et exploitée au Canada offre des perspectives de croissance, une approche participative et des systèmes d’exploitation éprouvés. Quesada a été quatre fois en nomination comme « Best » (le meilleur) du magazine NOW. Berceau du fameux « Méchant gros burrito », Quesada propose avec fierté ses sauces et salsas « toujours fraîches pour vous » au goût incroyablement unique et imbattable.
- 30 -
(NDQF) Pour recevoir gratuitement d'autres information pour devenir un franchisé QUESADA dans votre quartier, veuillez cliquer à Lien Externe et remplissez le questionnaire, à droite de l'annonce du franchiseur.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique