Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

La franchise Boston Pizza signe une entente de partenariat avec la Ultimate Fighting Championship® au Canada


26 juillet 2011







Boston Pizza International Inc. et Ultimate Fighting Championship® ont annoncé aujourd'hui une entente de partenariat de plusieurs années faisant de Boston Pizza, le bar sportif et la marque de restauration décontractée numéro un au Canada, un partenaire exclusif de l'UFC® au Canada.



« Étant une marque qui innove et qui recherche continuellement à en offrir plus pour nos invités, nous sommes emballés à l'idée de nous associer avec UFC Canada afin d'offrir la meilleure expérience possible aux fidèles partisans de ce sport, » affirme Steve Silverstone, vice-président exécutif du marketing, chez Boston Pizza International. L'UFC a développé une impressionnante image de marque avec des partisans enflammés et nous sommes empressés de voir celle-ci associée à nos bars sportifs. »



Cette nouvelle entente fournit aux restaurants Boston Pizza du Canada l'occasion de procurer aux invités une expérience UFC améliorée lorsqu'ils assistent à des événements Pay-Per-View dans les restaurants participants à travers le pays. À titre de bar sportif et pizza officiels de l'UFC au Canada, Boston Pizza acquiert également un accès privilégié à des billets et autres expériences uniques offertes seulement chez Boston Pizza.



« Nous avons hâte de rendre accessible l'UFC dans les restaurants Boston Pizza à l'échelle du pays », affirme le directeur des opérations de l'UFC au Canada, Tom Wright. « Boston Pizza crée une ambiance exceptionnelle pour ses invités. Notre objectif est d'offrir aux partisans de l'UFC une expérience visuelle ultime et Boston Pizza s'avère le partenaire idéal pour remplir cette mission. »



« Notre exclusivité de catégorie ainsi que notre partenariat avec l'UFC Canada fournira à Boston Pizza des occasions promotionnelles uniques, du matériel en point de vente spectaculaire et des visites personnalisées des athlètes, ce qui renforcera notre marque en tant que première destination sportive au Canada », ajoute Steve Silverstone.



Cette entente à été proposée par l'agence de référence de Boston Pizza International, S&E Sponsorship Group, établie à Toronto.



Au sujet de Ultimate Fighting Championship®




Dirigée par ses propriétaires Zuffa et LLC, avec son siège social situé à Las Vegas, Nevada, UFC® produit plus de 12 événements UFC Pay-Per-View en direct annuellement autour du monde. La programmation de l'UFC est distribuée aux États-Unis sur Viacom, Inc.'s Spike TV et sur le réseau Comcast, Inc.'s VERSUS. La programmation de l'UFC est également distribuée au Canada exclusivement sur le réseau Rogers Sportsnet en anglais et TVA Sports en français. Le contenu de l'UFC est distribué commercialement par Joe Hand Promotions aux États-Unis et Canadastar au Canada. Mondialement, la programmation de l'UFC est diffusée dans plus de 135 pays et territoires, touchant un auditoire de 597 millions de foyers à l'échelle mondiale, en 21 langues différentes.



UFC® s'enorgueillit également d'une présence puissante en ligne, avec UFC.com attirant au-delà de six millions de visiteurs uniques par mois, tout en étant l'une des marques sportives les plus suivies de tous les sports professionnels sur les réseaux sociaux. À ce jour, l'UFC réunit plus de cinq millions de partisans sur Facebook et plus de 250 000 abonnés sur Twitter. De plus, le président de l'UFC, Dana White, est l'un des dirigeants les plus accessibles et assidus en matière de sport, comptant plus de 1,4 millions d'abonnés sur Twitter. Le 22 janvier 2011, l'UFC a continué d'innover en termes de médias sociaux, devenant ainsi la première ligue majeure sportive à diffuser en direct sur Facebook.



Les entreprises connexes incluent la franchise figurant parmi les meilleures ventes de jeux vidéo, le jeu « UFC Undisputed » distribué par THQ, l'UFC Gym™, l'UFC Fight Club affinity program, les festivals UFC Fan Expo™, les vêtements de marque, cartes à collectionner, figurines articulées et autres médias y compris les DVD les plus vendus, ainsi qu'une revue bimensuelle.



À propos de Boston Pizza




La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 340 restaurants au Canada. Boston Pizza sert plus de 40 millions d'invités annuellement. La société est reconnue comme l'une des 50 entreprises les mieux gérées au Canada et a récemment été nommée « Canada's Top 10 Most Admired Corporate Cultures » par Waterstone Human Capital pour 2007 et 2008. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l'entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga (Ontario) et à Laval (Québec). Pour plus de renseignements, visitez le www.bostonpizza.com.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique