Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

La franchise Casey’s Grill • Bar lance son nouveau menu automnal choisi exclusivement par les Canadiens


18 octobre 2011

Le nouveau menu automnal se compose des plats gagnants du combat en ligne et reflète parfaitement les préférences alimentaires de ses invités.

Le 17 octobre prochain, le lancement tant attendu du menu automnal de Casey’s Grill • Bar marquera l’aboutissement de quatre semaines de lutte intense entre plus de 13 000 membres de médias sociaux. Ce combat en ligne permettait aux Canadiens de voter pour leurs plats favoris et de choisir ainsi le nouveau menu automnal qui sera offert par tous les restaurants Casey’s du Québec et de l’Ontario jusqu’au 27 novembre.

« Cet été, lorsque nous avons donné le feu vert aux Canadiens pour choisir le menu automnal de Casey’s, l’enthousiasme s’est répandu d’un bout à l’autre du pays et la participation à ce combat virtuel a dépassé toutes nos attentes. » a déclaré Grant Cobb, premier vice-président, gestion de la marque pour Prime Restaurants, en ajoutant : « Nous sommes vraiment emballés par le lancement de ce menu, car il reflète parfaitement les préférences alimentaires des Canadiens. »

Le combat des plats en ligne de Casey’s, qui s’est déroulé du 18 juillet au 14 août, offrait une expérience virtuelle unique en son genre puisqu’il permettait aux participants de choisir leurs cinq plats favoris parmi 10 affrontements opposant des entrées, des salades, des sandwichs, des pâtes et des plats principaux. Tous créés par le chef exécutif, Neils Kjeldsen, les 10 plats de ce combat en ligne mettaient en vedette de délicieux légumes automnaux et des viandes soutenantes pour combler les Canadiens à la recherche de mets plus robustes.

Les plats gagnants suivants feront partie du menu automnal :

• Tacos aux crevettes – Crevettes tempura servies dans des tortillas de farine avec une salade de chou croustillante et un coulis d’abricot au gingembre.
• Salade automnale aux légumes rôtis – Courge musquée et betteraves rôties, rehaussées de grains aztèques et d’épinards et nappées d’une vinaigrette au chipotle et au miel. Le tout, garni d’une poitrine de poulet au citron et au poivre.
• Sandwich au fromage fondant à l’émincé de porc – Porc barbecue rôti lentement, émincé, oignons balsamiques, cheddar et fromage suisse entre deux tranches de pain multigrain. Servi avec un choix de frites, de salade resto ou de salade César.
• Pennine au fromage et homard – Pâtes au fromage crémeux avec des morceaux de homard de la côte est sous une croûte dorée aux herbes et au parmesan et servies avec une salade resto ou César, au choix.
• Médaillons de filet de porc – Médaillons de filet de porc poêlés, nappés d’un chutney aux canneberges et aux pommes et servis avec une purée de patates douces, des pois sucrés et une sauce au vin rouge.


Comptant chacun plus de 9 000 votes, le « Sandwich au fromage fondant à l’émincé de porc » et la « Salade automnale aux légumes rôtis » se sont classés en tête, suivis de près par le plat de « Pennine au fromage et homard » qui occupe le troisième rang avec plus de 8 400 votes.

D’ici au 19 octobre, chaque participant du combat des plats en ligne recevra un coupon-rabais de 10 $ échangeable chez Casey’s pour faire l’essai du nouveau menu automnal. De plus, le 30 août dernier, un tirage a eu lieu parmi tous les participants de ce combat pour sélectionner les 100 gagnants d’une carte-cadeau de 50 $ échangeable chez Casey’s.

À propos de Casey’s Grill • Bar

Casey’s Grill • Bar, une bannière des Restaurants Prime, est une chaîne de restaurants franchisés spécialisés dans le domaine de la restauration décontractée. La chaîne comprend 33 restaurants au Québec et en Ontario. Le nouveau restaurant Casey’s offre une expérience de repas contemporaine avec une variété de plats frais de qualité supérieure, puisés dans le répertoire de la cuisine internationale et des plats classiques Casey’s, qui comprennent les fameuses côtes levées Casey’s, les ailes de poulet Casey’s et le César classique Casey’s. Casey’s offre des prix abordables dans un environnement décontracté, avec un parfait équilibre de confort, de style et d’énergie. Visitez www.caseysrestobar.com pour plus d’information.

À propos des Restaurants Prime Inc.

Les Restaurants Prime Inc. exploitent et accordent des franchises pour un portefeuille diversifié de bannières dans le domaine de la restauration décontractée et des pubs de luxe au Canada sous les noms de : « East Side Mario’s », « Casey’s », « Fionn MacCool’s », « D’Arcy McGee’s », « Paddy Flaherty’s », « Tir Nan Og », « Bier Markt » et « Pat & Mario’s ».

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique