Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

La franchise Casey’s marque le cinquième anniversaire de Nourrissez votre âme en récompensant les clients qui soutiennent sa campagne annuelle de lutte contre la faim


30 mars 2012

Durant la campagne « Nourrissez votre âme », les clients qui achètent un plat de côtes levées recevront une carte-rabais de 10 $ valide sur le nouveau menu estival en Ontario et le nouveau menu au Québec. 
 
Pour célébrer les 250 000 $ recueillis depuis les cinq dernières années au profit des banques alimentaires de l’Ontario et du Québec dans le cadre de sa campagne annuelle Nourrissez votre âme, la franchise Casey’s Grill ● Bar tient à récompenser les clients qui contribuent au succès de cette campagne. Du 2 au 22 avril, chaque client qui achètera un plat de côtes levées de Casey’s recevra une carte-rabais de 10 $ valide sur le nouveau menu estival en Ontario et le nouveau menu principal au Québec. De plus, pour chaque plat de côtes levées vendu, la franchise Casey’s versera 1 $ au profit de Banques alimentaires Québec (BAQ) et de l’Association des banques alimentaires de l’Ontario (OAFB).
 
« Grâce au soutien fantastique de nos clients, nous avons recueilli 250 000 $ depuis les cinq dernières années dans le cadre de notre campagne Nourrissez votre âme dont l’objectif est de lutter contre la faim en Ontario et au Québec. » affirme Grant Cobb, premier vice-président, Gestion des marques en franchise de Prime Restaurants Inc. « Nous sommes enchantés du succès de Nourrissez votre âme. Cette campagne suscite un réel esprit communautaire et le nombre de client s’accroît sans cesse pour lutter contre la faim dans leur communauté tout en dégustant un succulent repas en famille. »
 
Tendres, juteuses et cuites lentement, les côtes levées de la franchise Casey’s sont offertes en portion régulière ou en demi-portion et servies avec des frites fraîches et de la salade de chou.  Les clients peuvent choisir parmi différentes sauces : douce, moyenne, épicée, cajun, Jack Daniel’s, et barbecue au miel. La carte-rabais de 10 $ que le client recevra en avril à l’achat d’un plat de côtes levées pour soutenir la campagne Nourrissez votre âme sera valide du 2 juillet au 5 août pour essayer le nouveau menu estival de Casey’s en Ontario, et du 18 juin au 15 juillet pour essayer le nouveau menu principal de la franchise Casey’s au Québec.
 
« Nous recevons mensuellement plus de 348 000 demandes d’aide alimentaire d’urgence provenant de Québécois incapables de nourrir leur famille. » indique Zakary O. Rhissa, directeur général de Banques alimentaires Québec (BAQ). La campagne Nourrissez votre âme de la franchise Casey’s donne un sérieux coup de pouce pour nous aider à faire en sorte qu’aucun Québécois ne souffre de la faim. » 
 
« La faim est un sérieux problème en Ontario. Chaque mois, plus de 395 000 Ontariens doivent recourir à l’aide des banques alimentaires. » indique Bill Laidlaw, directeur exécutif de  l’OAFB. « Nous dépendons autant des activités organisées par les entreprises, comme la campagne Nourrissez votre âme de la franchise Casey’s, que du soutien communautaire pour combler les besoins alimentaires en Ontario. »
 
À propos de Banques alimentaires Québec (BAQ)

Le BAQ soutient et représente les organismes d’aide alimentaire du Québec, par la recherche et la mise en œuvre d’alternatives durables visant l’autonomie alimentaire, notamment en contrant la faim et la pauvreté. Le BAQ est membre de Banques alimentaires Canada et, à ce titre, est mandataire du Partage alimentaire du Canada et du Bilan-faim (rapport socioéconomique canadien). www.banquesalimentaires.org.
 
À propos de l’Association ontarienne des banques alimentaires (OAFB)

L’OAFB est un réseau de 20 banques alimentaires régionales et de plus de 100 banques alimentaires communautaires, d’Ottawa à Windsor et de Niagara Falls à Thunder Bay, qui luttent contre la faim en Ontario. Sa mission est de fournir de la nourriture, des fonds et de trouver des solutions pour réduire le problème de la faim dans cette province. Pour de plus amples renseignements au sujet de l’OAFB, de la faim et de la pauvreté en Ontario, veuillez visiter le site www.oafb.ca.
 
À propos de la franchise Casey’s Grill • Bar

Casey’s Grill • Bar, une bannière de Prime Restaurants Inc., est une chaîne de restaurants franchisés spécialisés dans le domaine de la restauration décontractée. La chaîne comprend 30 restaurants en Ontario et au Québec. Le nouveau restaurant Casey’s offre une expérience de repas contemporaine avec une variété de plats frais de qualité supérieure, puisés dans le répertoire de la cuisine internationale et des plats classiques Casey’s, qui comprennent les côtes levées Casey’s, les ailes de poulet Casey’s et le César classique Casey’s. Casey’s offre des prix abordables dans un environnement décontracté, avec un parfait équilibre de confort, de style et d’énergie.
 
À propos de Prime Restaurants Inc.

Prime Restaurants Inc. exploite et accorde des franchises pour un portefeuille diversifié de bannières dans le domaine de la restauration décontractée et des pubs de luxe au Canada sous les marques de commerce : « East Side Mario’s », « Casey’s », « Fionn MacCool’s », « D’Arcy McGee’s », « Paddy Flaherty’s », « Tir Nan Og », « Bier Markt » et « Pat & Mario’s ». Visitez www.primerestaurants.com pour de plus amples renseignements.

Pour de plus amples renseignements sur la franchise Casey’s Grill • Bar, cliquez sur Lien externe et Remplissez le formulaire.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique