Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

La franchise Crèmerie Cold Stone Met Au Défi Les Canadiens De Concevoir La Création Maison Ultime


26 juillet 2011







Le gagnant recevra de la crème glacée gratuite pour un an





Des oursons et de la pâte à biscuits aux amandes grillées et fraises, que choisiront les Canadiens lorsqu’ils créeront leur propre chef-d’œuvre de crème glacée pour Crèmerie Cold Stone?  Le lancement du concours Création MaisonMC aura lieu aujourd’hui sur Facebook afin de découvrir la création de crème glacée la plus originale (et la plus savoureuse) dont le créateur remportera en bout de ligne de la crème glacée gratuite pour un an.



« Nos invités nous disent sans cesse à quel point ils aimeraient être derrière le comptoir de Crèmerie Cold Stone. », déclare Andrea Hughes, experte de la crème glacée Crèmerie Cold Stone Canada.  « Ils peuvent maintenant le faire dans le cadre du concours Création Maison.  Il y a des millions de combinaisons possibles et nous avons bien hâte de goûter à toutes les créations proposées. »



Les résidents du Canada âgés de 18 ans ou plus peuvent participer au concours qui se déroule du 22 juillet au 22 septembre à partir de la page de Crèmerie Cold Stone Canada sur Facebook : facebook.com/ColdStoneCreameryCanada.  Il suffit de cliquer « J’aime » sur la page de Crèmerie Cold Stone sur Facebook, puis de cliquer sur l’onglet du concours pour commencer à choisir votre saveur de crème glacée et vos garnitures préférées et donner un nom à votre création.  Cinq finalistes seront sélectionnés et la Création Maison ultime sera choisie par votation en ligne.



Il existe plus de 100 restaurants comarqués Tim Hortons / Crèmerie Cold Stone où les produits de Crèmerie Cold Stone sont servis.  Pour localiser un emplacement, allez au site timhortons.com/coldstone et combattez la canicule avec la crème glacée Crèmerie Cold Stone.



La crème glacée de qualité supérieure Crèmerie Cold Stone est fabriquée fraîche dans chaque établissement.  Pour vivre l’expérience Crèmerie Cold Stone, les invités n’ont qu’à choisir un format de cornet ou de coupe – Je l’aimeMC, J’en raffoleMC, J’peux pas m’en passerMC – une crème glacée ou un sorbet et les garnitures qu’ils désirent  parmi un choix innombrable de fruits, noix et bonbons. Un membre de l’équipe mélange les choix de l’invité à l’aide de pelles sur la pierre de granit surgelée et la Création est présentée à l’invité pour qu’il vive l’expérience gourmandeMC.  Les invités peuvent également savourer les produits à emporter à la maison de Crèmerie Cold Stone, notamment les sandwichs, les petits gâteaux, les tartes et les gâteaux à la crème glacée.





Aperçu de Tim Hortons Inc.



En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada.  Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide au sein de l’industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu de qualité supérieure qui propose du café, des cappuccinos aromatisés, des thés spécialisés et des tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de petit-déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes.  Au 3 avril 2011, la chaîne Tim Hortons comptait 3 782 établissements, dont 3 169 au Canada et 613 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.  

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique