Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

La franchise Déso Burger ouvre son troisième restaurant…


26 octobre 2012

Après Québec, au tour de Saint-Hyacinthe! 

Saint-Bruno-de-Montarville, 25 octobre 2012 – Déso Burger est très fier d’annoncer aujourd’hui l’ouverture d’un troisième restaurant en franchise au Québec, cette fois, à Saint-Hyacinthe, en Montérégie. La rumeur circulait depuis un bout de temps mais le travail acharné de ses dirigeants permettra l’ouverture du commerce en franchise dans le secteur Douville sur la route 116 au début du mois de novembre.

Le restaurant sera géré par André Désautels, également propriétaire de la franchise maîtresse de St-Bruno et ancien résidant de St-Pie-de-Bagot. Il sera accompagné de Michel Bernier, qui a été à la tête de plusieurs autres entreprises et qui souhaite faire du restaurant de St-Hyacinthe, un choix de prédilection pour les maskoutains affamés.

Pour André Désautels, c’est une étape importante dans la vie de son entreprise : « Le restaurant deviendra le modèle pour toutes les autres franchises à venir. C’est un nouveau concept que nous tentons de présenter à notre clientèle. La cuisine se situe au milieu de la salle à manger, ce qui permet aux clients de voir les repas que nous préparons. C’est une plaque tournante pour nous. Nous passons au deuxième niveau avec le commerce de St-Hyacinthe qui devient le restaurant-école de notre entreprise.»

En plus d’une salle à manger qui peut accueillir une soixantaine de personnes, le commerce de St-Hyacinthe sera le tout premier à offrir un service au volant. Une dizaine de personnes seront embauchées à temps plein et des investissements de près d’un demi-million de dollars ont été nécessaires pour permettre d’ouvrir le restaurant qui sera situé au 5202 Boulevard Laurier à St-Hyacinthe.

Des nouvelles de Québec…

Pendant ce temps, à l’autre bout de l’Autoroute-20, la première franchise de la vieille capitale roule à fond de train. Fort de sa clientèle touristique, le commerce se démarque par l’originalité de sa carte et la qualité de sa nourriture qui surprend la majorité des consommateurs qui n’ont jamais mangé de burger mince accompagné d’une sauce secrète et de frites frisées.

Une autre franchise Déso Burger sera construit dans les semaines à venir à St-Eustache sur la Rive-Nord vue la popularité grandissante du produit.

« SI VOUS DÉSIREZ RECEVOIR D’AUTRES INFORMATIONS GRATUITES SUR LA POSSIBILITÉ D’ACQUÉRIR VOTRE PROPRE FRANCHISE POUR VOTRE LOCALITÉ, VEUILLEZ CLIQUER À « Lien Externe » ET REMPLIR LE QUESTIONNAIRE, À DROITE DE L'ANNONCE »

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique