Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

La franchise EXTRABLANC passe à la télévision de Radio-Canada à l'émission « La Facture »


13 octobre 2011

"(Radio-Canada/La Facture/Émission du 11 octobre 2011) - Le blanchiment des dents fait fureur.
-(Voir le vidéo de l'émission en cliquant sur le lien)-

Un homme a flairé la bonne affaire. Il a vendu à gros prix des franchises à des investisseurs sans grande expérience. Sa carte maîtresse : un vendeur hors pair qui leur a fait miroiter des profits mirobolants. Mais ils ne se sont jamais matérialisés. Les investisseurs dénoncent la fausse représentation dont ils ont été victimes. Les conséquences pour certains sont dramatiques. LA FACTURE a rencontré un couple qui est sur le point de tout perdre".
=================================

POSITION DE QUÉBEC FRANCHISE SUITE À CETTE ÉMISSION:

"Sans vouloir d'aucune façon porter un jugement sur cette émission ou sur le concept en franchise ExtraBlanc - QUÉBEC FRANCHISE aimerait ici profité de l'occasion afin de souligné que les québécois devraient savoir que l'histoire du secteur de la FRANCHISE AU QUÉBEC, démontre que ce n'est pas un cas isolé".

"Actuellement et depuis toujours, n'importe lequel entrepreneur peut décider de vendre du jour au lendemain, des franchises sur le territoire du Québec".

"Selon QUÉBEC FRANCHISE, il est URGENT que le Gouvernement québécois procède à la réglementation du franchisage.

Cette urgence est selon QUÉBEC FRANCHISE motivé non seulement parce que les nouveaux entrepreneurs en particulier voulant partir un réseau en franchise ont besoin d'un encadrement, mais aussi par le fait que LES FRANCHISEURS ET LES FRANCHISÉS au Québec ont des droits intrinsèques et que c'est seulement une réglementation gouvernementale qui pourra reconnaître ses droits.

Pour terminer,non seulement nos provinces voisines ont procédées à une législation sur le franchisage et, d'ici que le Gouvernement québécois procède à une législation QUÉBÉCOISE de la FRANCHISE, la formule d'affaire de la franchise, malgré cette émission, possèdera toujours une très grande NOTORIÉTÉ et QUÉBEC FRANCHISE continuera à poursuivre sa mission à la défendre et à promouvoir chez la population LA FRANCHISE sous toutes les formes possibles, notamment par le billet de son magazine fondé en 1995 et sur son site Internet, comme étant toujours une des plus belle occasion d'affaire au monde!

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique