Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

La franchise McDonald’® du Canada sert un accès Internet illimité à ses clients dans presque tous ses restaurants au pays


22 juin 2011









Aujourd'hui, plus de 1 000 restaurants McDonald’s à travers le pays offriront l'accès Wi-Fi illimité, faisant ainsi foi de l’engagement de l’entreprise à placer l'expérience des clients au cœur de ses priorités. Que ce soit à l'aide d'un téléphone intelligent, d'un ordinateur portable ou d'une tablette électronique, les clients peuvent lire leurs courriels, naviguer sur le Web et demeurer branchés tout en savourant leurs produits et leurs boissons McDonald’s préférés.



« Depuis toujours, notre mission consiste à offrir de la valeur et de la commodité et nous sommes heureux d'ajouter l'accès Wi-Fi à nos efforts visant à rehausser l'expérience en restaurant de nos clients, a dit Joel Yashinsky, vice-président du Marketing des Restaurants McDonald du Canada Limitée. À l'approche de l'été et des déplacements pour les vacances, un accès Internet gratuit, ainsi que des aliments de qualité et un excellent rapport qualité/prix, permettront à nos restaurants d'être une destination pratique et accueillante pour les familles et ceux qui souhaitent manger sur le pouce tout en restant bien branchés. »



D'ici la fin du mois, plus de 90 pour cent des plus de 1 400 restaurants McDonald’s au pays pourront offrir ce nouveau service, faisant de McDonald’s du Canada l'un des plus importants fournisseurs d'accès Wi-Fi gratuit au pays.



McDonald’s du Canada est heureuse d'offrir l'accès Wi-Fi gratuit en collaboration avec Bell et de pouvoir compter sur l'expertise de l'un des plus importants fournisseurs de point d'accès du Canada.



« L'accroissement du réseau Wi-Fi de Bell – déjà le plus important au pays – dans plus de 1 000 restaurants McDonald’s démontre notre capacité à répondre aux exigences à grande échelle de nos clients d'affaires, a affirmé Almis Ledas, vice-président du Développement corporatif de Bell Mobilité. Ce partenariat entre Bell et McDonald’s fait en sorte que le meilleur réseau du Canada est maintenant encore plus performant. »



Aucun achat n'est requis pour utiliser le réseau Wi-Fi de McDonald’s. Pour plus de commodité, le nouveau service Wi-Fi illimité offre un point d'entrée en un seul clic qui ne demande pas de code d'utilisateur ni de mot de passe.



Pour plus de détails sur le service Wi-Fi gratuit @ McDonald’s, visitez le lien suivant : http://www.mcdonalds.ca/fr/aboutus/wifi.aspx. Pour connaître le restaurant le plus près offrant le service Wi-Fi gratuit, consultez l’outil de localisation au http://www.mcdonalds.ca/fr/aboutus/restaurantLocator.aspx.







Au sujet de McDonald's du Canada

McDonald’s est le chef de file mondial de l’industrie de la restauration à service rapide. Les Restaurants McDonald du Canada Limitée et ses franchisés canadiens détiennent et gèrent plus de 1 430 restaurants et emploient plus de 77 000 Canadiens et Canadiennes d'un océan à l'autre. Environ 80 % de l’ensemble des restaurants McDonald’s du Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Pour de plus amples renseignements sur McDonald’s du Canada, visitez le site Internet de la compagnie au www.mcdonalds.ca.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique