Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

La franchise Pizza Pizza ouvre à Laval un 11e restaurant dans la région métropolitaine de Montréal, un chiffre fétiche pour la chaîne canadienne de pizza


28 mars 2012

La franchise Pizza Pizza, pour qui le chiffre 11 est chargé d'histoire, car le refrain publicitaire autour de son numéro sans frais 1111 est entré dans l'imaginaire populaire au Canada, inaugure un 11e restaurant en franchise dans la région métropolitaine de Montréal. Le nouveau restaurant, situé au 662, boulevard des Laurentides à Laval, est le second à ouvrir ses portes sur la Rive-Nord de Montréal, contribuant à atteindre les objectifs de Pizza Pizza d'affirmer sa présence au Québec.
 
La franchise Pizza Pizza a fait son entrée sur le marché montréalais en se positionnant dans les universités. En 2000, elle ouvrait un premier point de vente à l’Université McGill, puis à l’Université Concordia en 2002. C'est grâce à un partenariat avec les Canadiens de Montréal que Pizza Pizza a ensuite établi des concessions au Centre Bell. Le premier restaurant traditionnel ouvrait l’année suivante, en 2008. Depuis, l’entreprise n’a cessé de consolider son réseau, comptant plus de 100 employés et des ventes affichant une croissance de 15%  au Québec.
 
« Le vif soutien et la généreuse hospitalité des Québécois ont été remarquables, soulignait Pat Finelli, chef de la direction marketing chez la franchise Pizza Pizza. Laval est une communauté dynamique et propice à l'expansion de notre entreprise. Nous prévoyons, dans la poursuite de notre croissance au Québec, d’autres occasions d’affaires dans ce marché prospère.  
 
En plus de partager une même volonté de réussir, les propriétaires de cette franchise et résidents de Laval, Réda Begar et Habib Zelleg, ont bien des choses en commun. Tous deux sont des gestionnaires chevronnés voués à des critères de qualité élevés et déterminés à offrir à la clientèle un service supérieur à la moyenne. Monsieur Zelleg, qui recherchait depuis quelque temps déjà une occasion d’achat de franchise, voit en Pizza Pizza un potentiel de croissance considérable et une approche humaine qui lui plaisent. Ces facteurs ont été déterminants dans son choix de se joindre à l’entreprise.
 
Le nouveau restaurant en franchise de Laval proposera le menu classique et le style d’aménagement qui sont typiques des restaurants Pizza Pizza partout au pays. D'une superficie de 1 500 pieds carrés, l'établissement compte 10 places assises. Le personnel de 12 employés s'acquittera des différentes tâches, de la cuisine à la livraison.
 
Pour obtenir des renseignements ou pour en savoir davantage sur les occasions d’achat de franchise, cliquez sur le lien externe et remplissez le questionnaire.
 

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique