Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

La franchise Tim Hortons - Le summum de la perfection!


11 avril 2013

Le summum de la perfection : le bacon est amélioré chez Tim Hortons (sérieusement!)

La franchise Tim Hortons lance son nouveau bacon amélioré, avec encore plus de goût dans chaque bouchée et offert dans les paninis matin sur pain plat, les sandwichs Timatin et les sandwichs du lunch.

OAKVILLE, ONT. – 12 mars 2013 — Aujourd'hui est une bonne journée pour les amateurs de bacon. Tim Hortons offre maintenant son nouveau bacon amélioré avec tous les sandwichs Timatin et sandwichs du lunch. La tranche de bacon est plus généreuse et améliorée pour que les invités puissent se délecter de son goût dans chaque bouchée. Tout compte fait, le bacon est tout simplement amélioré et ajoute une touche de saveur dans chaque bouchée.

« Ce n'est pas un secret que le bacon rehausse le goût de tout! Aujourd'hui, nos invités ont une raison de plus de se réjouir! » affirme Donna Finelli, vice-présidente marketing, aliments et marchandise pour Tim Hortons. « Nous savons que nos invités raffolent du bacon. Voilà pourquoi nous voulions leur offrir le meilleur qui soit! La coupe du nouveau bacon amélioré est plus généreuse et contient plus de saveur. De plus, le bacon est extrêmement polyvalent! Il se marie à merveille à tous nos sandwichs. »

Le nouveau bacon amélioré sera servi avec tout sandwich Timatin ou bagel BLT commandé avec du bacon, ainsi qu'avec le Club à la Tim, le sandwich BLT et le panini grillé au bacon, tomate et fromage. Il sera aussi offert avec le nouveau panini matin sur pain plat.

Le nouveau panini matin sur pain plat est unique en son genre dans les restaurants de service rapide au Canada. De plus, il renforce la position de Tim Hortons en tant que destination par excellence en matière de petit déjeuner au Canada. Le panini matin sur pain plat est grillé à la perfection, garni de fromage fondu, d'une galette d'œufs et d'un choix de protéines parmi les suivantes : le jambon, la saucisse ou le nouveau bacon amélioré.

« Notre panini matin sur pain plat s'ajoute à la gamme de sandwichs Timatin agrémentant parfaitement le café préféré des gens d'ici et s'inscrit dans notre engagement de fournir à nos invités une vaste sélection de produits du petit déjeuner de grande qualité, préparés rapidement et faciles à consommer », affirme Finelli. « Le fait que ce sandwich soit grillé le rend vraiment délicieux! »

Le nouveau bacon amélioré fait maintenant partie intégrante des sandwichs Timatin et des sandwichs du lunch contenant du bacon dans les Tim Hortons de partout au Canada. Le nouveau panini matin sur pain plat est fraîchement préparé pour chaque invité et est offert dans les Tim Hortons de partout au Canada pour 2,99 $.

À compter d'aujourd'hui, les amateurs de bacon peuvent visiter le site meilleuraveclebacontim.ca pour visionner et partager des vidéos amusantes mettant en vedette « Evan », une tranche de bacon qui découvre la nouvelle coupe de bacon plus généreuse et polyvalente, ainsi que son goût nouveau et amélioré. Les fous de bacon peuvent aussi « baconiser » leur vie en téléchargeant les photos Facebook et la sonnerie du bacon grésillant. Ils peuvent même se voir décerner un « Diplôme en bacon » par l'entremise du jeu offert sur le site.

À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l’une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l’industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d’espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d’espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 30 décembre 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 264 établissements, dont 3 436 au Canada, 804 aux États-Unis et 24 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site http://www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique