Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

La franchise Tim Hortons prolonge ses heures de service du déjeuner jusqu'à midi, tous les jours


1 décembre 2011

Les invités de la franchise Tim Hortons qui souhaitent commander leurs produits de déjeuner préférés ont désormais plus de temps pour s’en régaler. La franchise Tim Hortons prolonge ses heures de service du déjeuner d’une heure jusqu’à midi tous les jours. Par le passé, le service du déjeuner était offert jusqu’à midi durant la fin de semaine seulement.

Les restaurants en franchise Tim Hortons sont les seuls restaurants de service rapide à offrir le déjeuner jusqu’à midi, tous les jours.

« Les modes de vie changent et les gens travaillent à des heures différentes. Nos invités voulaient prendre leur déjeuner un peu plus tard dans la journée. », affirme Donna Finelle, directrice du marketing de la marque pour les produits alimentaires chez la franchise Tim Hortons. « Nos propriétaires-franchisés de restaurant nous ont dit que bon nombre des invités venaient pour commander des produits de déjeuner après 11 heures et étaient déçus d’apprendre qu’ils avaient raté la période de service du déjeuner. Nous avons jugé qu’il était important de répondre aux besoins de nos invités. »

La tendance vers des heures de service du déjeuner au-delà des heures traditionnelles est en hausse. Dans le cadre de divers marchés tests, les clients de nos succursales-franchises ont réagi favorablement à ce changement. Les nouvelles heures prolongées de service du déjeuner sont désormais en vigueur dans tous les restaurants en franchise Tim Hortons au Canada, sept jours sur sept.

À propos de la franchise:
Tim Hortons

En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l’une des plus grandes chaînes de restaurants franchisés à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide au sein de l’industrie de la restauration, la franchise Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité à base d’espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets à saveur d’espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de petit-déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. Au 2 octobre 2011, la chaîne-franchise Tim Hortons comptait 3 871 établissements,dont la plupart en franchise, dont 3 225 au Canada, 645 aux États-Unis et un dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette franchise, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique