Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

La journée Goûtez&Donnez : 1$ sur chaque repas vendu pour les enfants


8 avril 2015

La journée Goûtez&Donnez : 1$ sur chaque repas vendu pour les enfants

Mercredi 8 avril 2015- Le 15 avril prochain, dans l’ensemble des restaurants Benny&Co. de la province, se tiendra la journée Goûtez&Donnez au profit de la Fondation Benny&Co.

Sur chaque repas vendu lors de cette journée spéciale, 1$ sera remis à la Fondation Benny&Co.

De plus, pour souligner en grand cet évènement, le quart de poulet sera offert à seulement 5$ au comptoir. Une autre bonne raison de venir déguster un bon repas dans nos restaurants, tout en faisant une bonne action pour la cause.

Les causes soutenues
Créée en juin 2013, la Fondation Benny&Co. vient en aide aux jeunes dans le besoin. Il y a deux causes principales supportées par la Fondation Benny&Co. : Le Camp Papillon et Les Auberges du Cœur. Jusqu’à présent, c’est plus de 330 000$ qui ont été remis à ces deux organismes.

Le Camp Papillon est l’un des plus grands camps pour enfants handicapés en Amérique du Nord. Chaque année, plus de 700 enfants de partout à travers la province qui fréquentent le Camp Papillon situé dans Lanaudière.

On compte 28 Auberges du Cœur au Québec venant en aide aux jeunes de 12 à 30 ans. Chaque année, c’est plus de 3500 jeunes en difficulté qui sont accueillis et soutenus.

À propos de Benny&Co.
Dans les années 50, les huit frères Benny furent les pionniers dans l’élevage et le commerce du poulet à griller (appelé broiler) dans la région de Lanaudière.

Après avoir mis au point une technique exclusive de rôtissage du poulet, ils ouvrirent leur premier restaurant dans la ville de Joliette. Au cours des années 1960 et 1970, les frères Benny ont inauguré plus d’une vingtaine de rôtisseries dans les principales villes du Québec mettant ainsi en valeur leur savoir-faire exceptionnel.

Dès 2010, la chaîne Benny&Co. connait une croissance étonnante. En effet, le réseau est passé de 12 succursales en 2010, à 24 en 2012 pour atteindre 35 en 2015.

À ce jour, les restaurants sont opérés par les membres de la famille Benny, ce qui permet d’assurer la constance de la qualité qui fait la renommée de la marque.

Pour obtenir plus d’information sur la Fondation Benny&Co., visitez le benny-co.com/fondation
-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique