Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Le grill chauffe déjà pour le 24e Barbecue de bienfaisance annuel
le samedi 12 mai 2012 organisé par la franchise Les aliments M&M !


22 février 2012

La franchise Les aliments M&M et la Fondation des maladies inflammatoires de l’intestin
visent à amasser 1,6 million de dollars pour la recherche
 
Le samedi 12 mai 2012, les Québécois sont invités à joindre l’utile à l’agréable lors du 24e Barbecue de bienfaisance annuel organisé par la franchise Les aliments M&M. Cette activité spéciale, qui aura lieu dans les près de 70 magasins de la franchise Les aliments M&M de la province, est en effet l’occasion de se régaler dans une ambiance festive tout en appuyant la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin (FCMII).
 
Le personnel et les franchisés de la franchise Les aliments M&M, appuyés de centaines de bénévoles, feront griller des hamburgers et des hot dogs afin de recueillir 1,6 million de dollars et atteindre ainsi l’objectif de collecte de fonds du 24e Barbecue de bienfaisance annuel Les aliments M&M pour 2012. Le 12 mai, entre 10 h et 16 h, toutes les personnes faisant un don minimum de 3 $ recevront un hamburger ou un hot dog ainsi qu’un jus et un sac de croustilles. Comme tous les produits et la main-d’œuvre sont offerts gratuitement et bénévolement, chaque dollar reçu sera directement versé aux programmes de recherche de la FCMII.
 
24e Barbecue de bienfaisance annuel de la franchise Les aliments M&M
 
QUOI : Un grand barbecue se déroulant à l’échelle de la province afin d’amasser des fonds pour une grande cause!
 
QUAND : Le samedi 12 mai 2012, de 10 h à 16 h
 
OÙ : Dans tous les magasins Les aliments M&M
Consultez le site www.lesalimentsmm.com pour trouver le magasin le plus près de chez vous!
 
POURQUOI : Pour amasser des fonds pour la FCMII, une fondation de recherche médicale qui se consacre à trouver un traitement curatif aux maladies inflammatoires de l’intestin, qui touchent plus de 200 000 personnes au pays (dont plus de 48 000 au Québec)
 
Fiers partenaires
Célébrant son 31e anniversaire, Les aliments M&M est devenue la plus grande chaîne de magasins d’aliments surgelés, avec plus de 465 succursales à l’échelle du pays, dont près de 70 au Québec. En tant que détaillant, elle offre des centaines de produits différents, allant d’une incroyable sélection de hors-d’œuvre appétissants, de savoureux plats principaux faciles et rapides à préparer, de mets d’accompagnement alléchants et de desserts sublimes, en passant par une variété de biftecks, de poitrines de poulet et de poissons.  Pour obtenir de plus amples renseignements ou des centaines d’idées repas, visitez le site www.lesalimentsmm.com.
 
La Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin (FCMII) est un organisme sans but lucratif bénévole voué à la recherche d’un traitement curatif à la maladie de Crohn et à la colite ulcéreuse. Elle organise également des programmes d’éducation destinés aux professionnels de la santé, aux personnes atteintes d’une maladie inflammatoire de l’intestin et à leurs familles ainsi qu’au grand public.  Pour de plus amples renseignements sur la FCMII, veuillez consulter le www.fcmii.ca.
 

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique