Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Le groupe en franchise Adèle finaliste au Grand Prix de l'EntrepreneurMD  2012 d'Ernst & Young 


8 août 2012

C’est avec une joie réelle doublée d’une très grande fierté que nous, le personnel interne du Groupe en franchise Adèle, vous annonçons que M. Migneault et Mme Bergevin, notre président et notre vice-présidente, sont chacun « finaliste au Grand Prix de l'EntrepreneurMD  2012 d'Ernst & Young ».
 
Pour ceux à qui ce concours est peut-être encore inconnu, voici un court résumé de ce qu’il représente.
 
Le Grand Prix de l’Entrepreneur d'Ernst & Young rend hommage à l’esprit d’entreprise et à la contribution d’entrepreneurs d’ici et de partout dans le monde. Les candidatures sont étudiées par un jury indépendant composé de plusieurs chefs d’entreprise reconnus, d’experts comptables de la firme internationale Ernst & Young et d’anciens lauréats.

Il faut savoir que de pouvoir même seulement s’y classer « finaliste » est en soi un exploit notable et déjà là un titre qui revêt un certain prestige dans le monde de la finance comme autant dans le monde des affaires en général. En effet, ne serait-ce que par la rigueur extrême avec laquelle toutes et chacune des candidatures sont étudiées, auditées et même scrutées par les divers comités de juges experts, se classer parmi les finalistes est déjà une belle reconnaissance qui rejaillit sur nous comme sur l’ensemble du réseau.

Voici un court extrait de ce qui en est dit sur le site officiel :
« … Depuis près de 20 ans, le Grand Prix de l'Entrepreneur d'Ernst & Young a récompensé un grand nombre d'entrepreneurs qui ont triomphé de l'adversité et qui ont bâti des entreprises innovatrices et prospères. Nous sommes fiers de reconnaître leurs réalisations. Le Grand Prix de l’Entrepreneur se tient dans plus de 140 villes et dans plus de 50 pays dans le monde. Chaque année, tous les lauréats par pays se réunissent à Monte-Carlo pour le volet mondial du Grand Prix de l’Entrepreneur... »
 
C’est lors d’un gala prestigieux et très couru qui aura lieu à la Gare Windsor le 25 octobre prochain que seront dévoilés les grands gagnants.
 
Vous vous joindrez sûrement ici à nous pour souhaiter  la meilleure des chances à M. Migneault et Mme Bergevin, Président et Vice-présidente du Groupe en franchise Adèle, pour que cette nomination en tant que finaliste se concrétise en lauréat le 25 octobre prochain.

Pour de plus amples informations sur la franchise Adèle, cliquez sur Lien Externe.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique