Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Le réseau en franchise La Piazzetta invite les gens à être originaux sur le web


11 juillet 2012

Dans le cadre de la campagne Savourez l’originalité, la boîte de publicité lg2 a développé pour le réseau en franchise La Piazzetta une application Facebook qui pousse loin le positionnement de la campagne.

Cette application invite les internautes à être originaux sur le web. En effet, grâce au Four de l’originalité Piazzetta, les gens pourront tester les liens qu’ils s’apprêtent à partager afin de vérifier si ce dernier a été partagé plusieurs fois déjà ou s’il est original.

Cette application fait suite à la campagne radio lancée au printemps et qui sera de retour à l’automne, toujours sous la thématique Savourez l’originalité.
Le réseau en franchise et le franchiseur de La Piazzetta invite donc les gens à savourer l’originalité dans toutes les sphères de leur vie. L’application est accessible au www.fourdeloriginalite.com.
-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique