Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

Le soleil de Cora brillera à nouveau à Hull!


5 avril 2019

Le soleil de Cora brillera à nouveau à Hull!

Le chef de file du déjeuner célèbre la réouverture de son restaurant

Sainte-Thérèse, le 2 avril 2019. – La plus grande chaîne de restaurants de déjeuners et dîners au Canada est fière d’annoncer la réouverture de son restaurant ayant pignon sur rue au 1, rue Gamelin, à Gatineau. Le restaurant avait fermé à l’automne dernier suite à un incendie et, tel le phénix qui renaît de ses cendres, il a rouvert ses portes le lundi 1er avril.

Pour célébrer l’occasion, la fondatrice, Madame Cora Tsouflidou, sera présente en restaurant le vendredi 12 avril, entre 11 h et 13 h.

Dans le monde de la restauration où les chaînes américaines dominent le marché, les restaurants Cora s’avèrent une fabuleuse histoire d’une réussite entrepreneuriale canadienne. Divorcée, mère de trois enfants et en quête d’une carrière pour les nourrir, Madame Cora Tsouflidou a acheté un vieux casse-croûte abandonné d’un quartier de Montréal en 1987.

Le resto s’est rapidement spécialisé en déjeuners : assiettes d’œufs variés, fruits frais, fromages, omelettes, crêpes et pains dorés.

Désormais la plus importante chaîne de restaurants de déjeuners avec service aux tables au Canada, les Franchises Cora comptent aujourd’hui 130 restaurants à travers le pays.

Les restaurants Cora sont reconnus pour leurs déjeuners et leur généreuse portion de fruits souvent présentés de manière artistique par les « fruitiers » spécialement formés par Cora pour cette tâche. Inspirée des traditions familiales, des demandes de ses clients et des suggestions de ses enfants, Madame Cora a concocté plus de 100 idées de repas, dont plusieurs portent encore aujourd’hui le nom des gens qui les ont inspirés.

L’équipe du restaurant Cora de Hull vous accueillera du lundi au vendredi dès 5 h et jusqu’à 15 h; puis le
samedi de 6 h à 15 h et le dimanche de 7 h à 15 h.

À propos de Franchises Cora inc.
En 1987, les restaurants Cora ont été les premiers à offrir une gastronomie matinale spécialisée en déjeuners : une nourriture et un service de première qualité, le tout dans une chaleureuse atmosphère familiale.

Aujourd’hui, 130 restaurants sont en opération. La plus grande chaîne de restaurants de déjeuners et de dîners au Canada, dont le siège social est situé à Sainte-Thérèse (Québec), ouvrira une dizaine de nouveaux restaurants en 2019.

Source :
Isabel P. Picard
Gestionnaire, Relations publiques
Franchises Cora inc.
450 435-2426, poste 233
ipicard@chezcora.com
-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique