Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Les Québécois et les Québécoises pourront maintenant profiter du café de torréfaction supérieure McCafé® de la célèbre franchise à préparer chez soi


8 novembre 2012

La franchise McDonald's® du Canada offre l'expérience McCafé à la maison.
 
DORVAL, QC (le 8 novembre 2012) – Les Québécois et les Québécoises commenceront bientôt leur journée avec une nouvelle option de café infusé grâce au lancement du café moulu de torréfaction supérieure McCafé à préparer chez soi offert dès aujourd'hui dans les restaurants de La franchise McDonald's du Canada participants. Qu'il fasse partie intégrante du rituel matinal ou qu'il fasse le bonheur de la famille et des amis pendant le temps des Fêtes, nos clients peuvent maintenant apprécier le délicieux goût riche et velouté du café McCafé qu’ils aiment dans le confort de leur foyer.
 
Les Canadiennes et les Canadiens adorent le café et l'endroit prédominant où les adultes savourent quotidiennement un bon café demeure à la maison. Les amateurs de café préparent annuellement plus de 5,3 milliards de tasses de café dans les foyers partout au pays[1] et un peu plus des deux tiers des Canadiennes et des Canadiens (68 %) le boivent à la maison.[2] Le lancement du café moulu de torréfaction supérieure McCafé à préparer chez soi marque une étape importante alors que La franchise McDonald's continue de rehausser l'expérience McCafé au Canada pour satisfaire les besoins en évolution de ses clients amateurs de café.
 
« Savourer une tasse de café est un rituel matinal pour des milliers de Québécois et Québécoises et nous leur offrons désormais une nouvelle raison d’avoir hâte à leur première tasse de la journée., affirme John Betts, président et chef de la direction de La franchise McDonald's du Canada. Le lancement du café moulu de torréfaction supérieure McCafé à préparer chez soi mise sur la solide réputation de notre café et en est une évolution naturelle. Ceci nous permet d'offrir un café riche et velouté de qualité que nos clients peuvent maintenant savourer partout et en tout temps. »
 
À la suite de l'immense succès du lancement des boissons de la gamme espresso McCafé de l'an dernier et du lancement des smoothies en avril, La franchise McDonald's continue de progresser dans le but de devenir l'endroit préféré des Canadiennes et des Canadiens pour manger et boire.
 
« Nous croyons que nos clients apprécieront la commodité de profiter du même café de qualité à la maison que celui qu'ils savourent en restaurant, poursuit John Betts. Cet ajout est très important pour nous et nous sommes engagés à satisfaire et même à dépasser les attentes de nos clients grâce à ce nouveau produit. »
 
Le café moulu de torréfaction supérieure McCafé à préparer chez soi est offert en sac de 340 g de grains de café arabica à 100 % finement moulus muni d'une valve unidirectionnelle qui assure la fraîcheur de chaque sac. Offert à un prix de lancement spécial de 6,99 $, le café moulu de torréfaction supérieure McCafé à préparer chez soi est le cadeau des Fêtes idéal pour l'amateur de café sur votre liste.
 
 
Au sujet de la franchise McDonald's du Canada

La franchise McDonald's est le chef de file mondial de l'industrie de la restauration à service rapide. Au Québec, McDonald's du Canada et ses franchisés détiennent et gèrent plus de 300 restaurants et emploient plus de 15 000 personnes. Plus de 80 % des restaurants McDonald's du Québec sont détenus et gérés par des franchisés. Pour plus de renseignements au sujet de McDonald's, visitez le site Web de l'entreprise au www.mcdonalds.ca.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique