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Les entrepreneurs étudiants d’aujourd’hui ne craignent pas de se lancer en franchise


9 janvier 2013

Les entrepreneurs étudiants d’aujourd’hui ne craignent pas de se lancer en affaires
… et acquérir une franchise est la meilleure option.

Les jeunes entrepreneurs qui ont fait le saut pour se lancer en affaires à leur propre compte il y a trois ans, au plus fort de la récession, n’avaient aucune garantie que leur entreprise puisse un jour être profitable. Nombreux sont les experts qui affirment qu’un ralentissement économique est le meilleur moment pour ouvrir un commerce, mais pour le faire, il faut du courage et des capitaux, deux éléments plutôt rares quand les temps sont durs.
Pour Robert Kauffman (diplômé de l’Université Concordia en 2008 en gestion des affaires) et Gabriel Malbogat (diplômé de l’Université Concordia en 2008 en histoire et en sciences politiques), qui ont décidé de lancer Chef sur appel durant cette difficile conjoncture économique, les bénéfices récoltés dépassent de loin leurs attentes.
Droits réservés sur tout le contenu ©2013 M‐Four International. Tous droits réservés.

« L’incertitude règne chez les entreprises en ce moment, surtout quand il s’agit d’embaucher de nouveaux employés ou de maintenir des postes existants. Peu importe que vous soyez un excellent employé, actuel ou potentiel; si vous travaillez pour quelqu’un d’autre, ou pour une société, votre avenir est incertain », affirme Robert Kauffman.

Le plan de marketing de Chef sur appel a été développé à la suite d’une étude sur les lacunes des services de livraison de restauration rapide en Amérique du Nord. Chef sur appel comble un vide existant : le service est rapide et demeure ouvert tard dans la nuit, et même jusqu’aux petites heures du matin.

Après avoir reçu leurs états financiers pour l’année se terminant en 2011, Robert et Gabriel ont discuté avec leurs comptables des avantages de faire leur entrée dans le « forum des franchises » et d'ainsi rendre accessible leur concept unique aux jeunes entrepreneurs qui veulent se lancer en affaires et contrôler leur propre destin.

Tout indique que "Chef sur appel" représente une occasion très spéciale pour ceux qui cherchent à démarrer pour eux-mêmes une entreprise rentable.

L’approche de la vente et du marketing de Chef sur appel, inégalée dans l’industrie de la restauration rapide, permettra aux franchisés d’offrir une solution sur mesure pour la livraison de leur propre menu… fidélisant ainsi la clientèle tout en capitalisant sur les forces du système de Chef sur appel.

Plusieurs rencontres ont eu lieu chez M-Four International (fondé en 1981), le groupe de développement de franchises le plus complet au Canada, mandaté pour élaborer un programme de franchise complet pour Chef sur appel.

"Chef sur appel" est un concept de livraison rapide de cuisine gourmet qui n'existe pas encore au Canada en-dehors de l’emplacement original (environ 1000 pi. ca.) de Montréal, qui a cumulé l'an dernier des ventes de près d’un million de dollars (1 000 000 $), ventes qui d’ailleurs continuent d’augmenter chaque mois.

L’ouverture de la première franchise est prévue pour janvier 2013, à quelques pas de l’Université Concordia à Montréal.
L’objectif de Robert et Gabriel est maintenant d’assurer la sécurité, la fortune et la satisfaction des franchisés qui se joignent au système Chef sur appel au Canada.

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