Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Les pâtisseries de la franchise QUEUES DE CASTOR MD seront servies à l’ambassade canadienne de Washington durant les festivités d’inauguration présidentielle


19 janvier 2013

Les pâtisseries de la franchise Queues de CastorMD seront servies à l’ambassade canadienne de Washington D.C, le 21 janvier 2013 dans le cadre des festivités célébrant la seconde inauguration du Président Obama. La franchise Queues de Castor servira cette année encore une variété de saveurs incluant la fameuse pâtisserie « Queue Obama », une saveur créée à l’occasion de et servie lors des célébrations entourant la première inauguration du Président, célébrations qui avaient aussi eu lieu à l’ambassade canadienne. Cette pâtisserie spéciale a même été servie au Président lui-même lors de sa première visite officielle au Canada.

Les pâtisseries de la franchise Queues de CastorMD ont souvent été désignées comme dessert canadien par excellence. Ces succulentes gourmandises de blé entier sont étirées à la main suivant la forme de la queue du castor, l’un des symboles canadiens les plus connus. Cuites dans l’huile de canola pure, ces irrésistibles pâtisseries sont servies toutes chaudes, garnies de beurre, à la délicieuse saveur de votre choix. Queues de Castor est aussi fier de servir de rafraîchissants smoothies, des gelati fabuleux et des poutines copieuses qui sont aussi délicieuses que ces pâtisseries.

Avec plus de 100 points de vente à travers le Canada ainsi que plusieurs emplacements à l’international, la chaîne Queues de Castor est très enthousiaste à l’idée de percer le marché américain avec ses magasins mobiles au cours de l’année 2013. Ne le dite pas à votre dentiste…mais les pâtisseries de la franchise Queues de CastorMD arriveront bientôt!

« La franchise Queues de Castor est très fiere de faire partie, encore une fois, des festivités à l’ambassade du Canada à Washington D.C. en l’honneur de la deuxième inauguration d’Obama. Cette très grande opportunité donne certainement un coup de pouce à une petite compagnie canadienne comme la nôtre. Elle renforce notre marque de commerce et nous permet d’établir une présence sur le marché américain. Ainsi, la journée du 21 janvier, qui est aussi le jour Martin Luther King, devient notre propre moment « We Have a Dream », ce rêve étant, pour une humble compagnie comme la nôtre, de voir rouler plusieurs mobiles sur les routes américaines. Félicitations Président Obama!

Et merci à l’ambassade canadienne de Washington pour votre hospitalité!», affirme Anthony Di Ioia (copropriétaire et directeur financier) qui sera présent à Washington D.C. pour la seconde inauguration d’Obama.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique